Sauvegarde du RIGHT 1 sur le Tyros  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Michel Pé

Sauvegarde du RIGHT 1 sur le Tyros

Message non lu

Bonjour,

Y t'il une façon de procéder pour sauvegarder le volume et la voice choisie quand j'interprète une pièce, question de ne pas avoir, quand je ferme mon Tyros et à chaque fois que j'interprète le morceau, à resélectionner le volume et mon choix de voice.

N.B. J'ai des pistes déjà enregistrées pour le morceau en question et je lui ai donné un titre.

Ma question n'est peut-être pas très claire....Je m'en excuse.

Merci à l'avance de votre support.

Michel Pé
olivier71500

Sauvegarde du RIGTH 1 sur le Tyros

Message non lu

Bonjour

Je ne connais pas de solutions de sauvegarder uniquement le volume
En revanche, a ta place , j'enregistrerais les reglages dans des REGISTRATIONS .
Ainsi, quand tu ouvres la registration , elle restaurera les reglages sauvegardés , dont le niveau des volumes

Olivier
alaintreb
modérateur du forum

Message non lu

Bonsoir!
Je pense également que l'enregistrement des réglages dans un registre est la seule solution ou tout du moins la meilleure solution! Et quand on a l'habitude, ça va tellement vite de créer un registre à partir d'un style!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Michel Pé

Message non lu

Bonjour

Je prends bonne note de ta suggestion Olivier.....un gros merci pour ton support
olivier71500 a écrit : Je ne connais pas de solutions de sauvegarder uniquement le volume
En revanche, a ta place , j'enregistrerais les reglages dans des REGISTRATIONS .
Ainsi, quand tu ouvres la registration , elle restaurera les reglages sauvegardés , dont le niveau des volumes

Olivier
Michel Pé

Sauvegarde du RIGTH 1 sur le Tyros  " résolu"

Message non lu

Un gros merci Alain de ton support

Michel Pé

alaintreb a écrit :Bonsoir!
Je pense également que l'enregistrement des réglages dans un registre est la seule solution ou tout du moins la meilleure solution! Et quand on a l'habitude, ça va tellement vite de créer un registre à partir d'un style!
Bonne soirée!
Alain
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »