Sauvegarde du RIGHT 1 sur le Tyros " résolu"
-
Michel Pé
Sauvegarde du RIGHT 1 sur le Tyros
Bonjour,
Y t'il une façon de procéder pour sauvegarder le volume et la voice choisie quand j'interprète une pièce, question de ne pas avoir, quand je ferme mon Tyros et à chaque fois que j'interprète le morceau, à resélectionner le volume et mon choix de voice.
N.B. J'ai des pistes déjà enregistrées pour le morceau en question et je lui ai donné un titre.
Ma question n'est peut-être pas très claire....Je m'en excuse.
Merci à l'avance de votre support.
Michel Pé
Y t'il une façon de procéder pour sauvegarder le volume et la voice choisie quand j'interprète une pièce, question de ne pas avoir, quand je ferme mon Tyros et à chaque fois que j'interprète le morceau, à resélectionner le volume et mon choix de voice.
N.B. J'ai des pistes déjà enregistrées pour le morceau en question et je lui ai donné un titre.
Ma question n'est peut-être pas très claire....Je m'en excuse.
Merci à l'avance de votre support.
Michel Pé
-
olivier71500
Sauvegarde du RIGTH 1 sur le Tyros
Bonjour
Je ne connais pas de solutions de sauvegarder uniquement le volume
En revanche, a ta place , j'enregistrerais les reglages dans des REGISTRATIONS .
Ainsi, quand tu ouvres la registration , elle restaurera les reglages sauvegardés , dont le niveau des volumes
Olivier
Je ne connais pas de solutions de sauvegarder uniquement le volume
En revanche, a ta place , j'enregistrerais les reglages dans des REGISTRATIONS .
Ainsi, quand tu ouvres la registration , elle restaurera les reglages sauvegardés , dont le niveau des volumes
Olivier
- alaintreb
- modérateur du forum
Bonsoir!
Je pense également que l'enregistrement des réglages dans un registre est la seule solution ou tout du moins la meilleure solution! Et quand on a l'habitude, ça va tellement vite de créer un registre à partir d'un style!
Bonne soirée!
Alain
Je pense également que l'enregistrement des réglages dans un registre est la seule solution ou tout du moins la meilleure solution! Et quand on a l'habitude, ça va tellement vite de créer un registre à partir d'un style!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
-
Michel Pé
Sauvegarde du RIGTH 1 sur le Tyros " résolu"
Bonjour
Je prends bonne note de ta suggestion Olivier.....un gros merci pour ton support
Je prends bonne note de ta suggestion Olivier.....un gros merci pour ton support
olivier71500 a écrit : Je ne connais pas de solutions de sauvegarder uniquement le volume
Olivier
-
Michel Pé
Un gros merci Alain de ton support
Michel Pé
Michel Pé
alaintreb a écrit :Bonsoir!
Bonne soirée!
Alain