Edition d'un style dans Logic pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Edition d'un style dans Logic pro
Bonsoir à tous,
Un tuto pour éditer un style sur Logic pro.
Un tuto pour éditer un style sur Logic pro.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- ClaudeAqua
- Je poste, souvent
Re: Edition d'un style dans Logic pro
Merci "webassos" pour le partage,
peut également être utilisé sur Cubase.
Enfin quelqu'un qui travaille sur Mac.
Amitiés
peut également être utilisé sur Cubase.
Enfin quelqu'un qui travaille sur Mac.
Amitiés
PSR SX 700 - Carte son Scarlett 2i2 - Ableton Live - Fender Stratocaster SRV
- webassos
- Membre Elite Platinium
Hello Claude ,
Content que ça te plaise, pour ma part je n'ai jamais investi ni investirai jamais chez la pomme , trop souffert par le passé du manque d'applications de Atari, d'Amiga , quand je suis passé au PC et qu il est devenu réellement multitâches ça eté que du plaisir dans la pléiade de propositions, mao, pao, photo, video,
Et surtout pas envie de me faire tondre avec ces mac vendus à prix hallucinants à puissance égale et se retrouver en vase clos d'où leur argument de sécurité du justement à ça.
Effectivement tu ne risques pas grand chose si tu tournes avec le package fourni , mais ça a bien changer depuis pas mal de temps.
Content que ça te plaise, pour ma part je n'ai jamais investi ni investirai jamais chez la pomme , trop souffert par le passé du manque d'applications de Atari, d'Amiga , quand je suis passé au PC et qu il est devenu réellement multitâches ça eté que du plaisir dans la pléiade de propositions, mao, pao, photo, video,
Et surtout pas envie de me faire tondre avec ces mac vendus à prix hallucinants à puissance égale et se retrouver en vase clos d'où leur argument de sécurité du justement à ça.
Effectivement tu ne risques pas grand chose si tu tournes avec le package fourni , mais ça a bien changer depuis pas mal de temps.
Amitiés JM
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Génial, merci !
Donc il suffit de composer une musique sur Logic, nommer chaque marqueur "Intro B", "Main A", etc
Puis renommer en .STY
(Mais pourquoi "Fil in BB", pourquoi pas "Fil in B" ?)
Donc il suffit de composer une musique sur Logic, nommer chaque marqueur "Intro B", "Main A", etc
Puis renommer en .STY
(Mais pourquoi "Fil in BB", pourquoi pas "Fil in B" ?)
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- ClaudeAqua
- Je poste, souvent
Salut JMwebassos a écrit : 16 août 2024, 18:53 Hello Claude ,
Pourtant dans la musique et en live, beaucoup de groupes travaillent sur des portable "Apple".
Enfin, chacun son avis sur le choix de son matériel, l'important c'est de se faire plaisir avec la musique.
Amitiés
PSR SX 700 - Carte son Scarlett 2i2 - Ableton Live - Fender Stratocaster SRV
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Claude,
et comme tu dis c'est le libre choix pour chacun , par contre dans tout ce qui est pro et grosse prod ce ne sont pas les portables qui sont sollicités.
et comme tu dis c'est le libre choix pour chacun , par contre dans tout ce qui est pro et grosse prod ce ne sont pas les portables qui sont sollicités.
Amitiés JM