Edition d'un style dans Logic pro

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
webassos
Membre Elite Platinium

Edition d'un style dans Logic pro

Message non lu

Bonsoir à tous,

Un tuto pour éditer un style sur Logic pro.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
ClaudeAqua
Je poste, souvent

Re: Edition d'un style dans Logic pro

Message non lu

Merci "webassos" pour le partage,
peut également être utilisé sur Cubase.

Enfin quelqu'un qui travaille sur Mac.

Amitiés
PSR SX 700 - Carte son Scarlett 2i2 - Ableton Live - Fender Stratocaster SRV
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Hello Claude ,

Content que ça te plaise, pour ma part je n'ai jamais investi ni investirai jamais chez la pomme , trop souffert par le passé du manque d'applications de Atari, d'Amiga , quand je suis passé au PC et qu il est devenu réellement multitâches ça eté que du plaisir dans la pléiade de propositions, mao, pao, photo, video,
Et surtout pas envie de me faire tondre avec ces mac vendus à prix hallucinants à puissance égale et se retrouver en vase clos d'où leur argument de sécurité du justement à ça.
Effectivement tu ne risques pas grand chose si tu tournes avec le package fourni , mais ça a bien changer depuis pas mal de temps.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Génial, merci !
Donc il suffit de composer une musique sur Logic, nommer chaque marqueur "Intro B", "Main A", etc
Puis renommer en .STY
(Mais pourquoi "Fil in BB", pourquoi pas "Fil in B" ?)
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
ClaudeAqua
Je poste, souvent

Message non lu

webassos a écrit : 16 août 2024, 18:53 Hello Claude ,

Content que ça te plaise, pour ma part je n'ai jamais investi ni investirai jamais chez la pomme , trop souffert par le passé du manque d'applications de Atari, d'Amiga , quand je suis passé au PC et qu il est devenu réellement multitâches ça eté que du plaisir dans la pléiade de propositions, mao, pao, photo, video,
Et surtout pas envie de me faire tondre avec ces mac vendus à prix hallucinants à puissance égale et se retrouver en vase clos d'où leur argument de sécurité du justement à ça.
Effectivement tu ne risques pas grand chose si tu tournes avec le package fourni , mais ça a bien changer depuis pas mal de temps.
Salut JM

Pourtant dans la musique et en live, beaucoup de groupes travaillent sur des portable "Apple".

Enfin, chacun son avis sur le choix de son matériel, l'important c'est de se faire plaisir avec la musique.

Amitiés
PSR SX 700 - Carte son Scarlett 2i2 - Ableton Live - Fender Stratocaster SRV
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Claude,

et comme tu dis c'est le libre choix pour chacun , par contre dans tout ce qui est pro et grosse prod ce ne sont pas les portables qui sont sollicités.
Amitiés JM

Répondre

Revenir à « PSR (tous) »