Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
marc32110
Je poste de temps en temps

Présentation

Message non lu

Bonjour à tous.

Marc, 58 ans (à quand la retraite !). Autodidacte, piano classique et PA4X. Je suis en attente de mon nouveau clavier, j'ai craqué pour le Génos. Merci à tous de m'accueillir au sein du forum.
Genos 2, Cubase 14 elements, UR 22, Roland A49, MOX6, piano classique.
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Marc,
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Pa4X et le Genos sont 2 machines formidables, vu ta présentation, je parierais volontiers soit sur le Pa5X, sois sur l'Event... Alors, lequel ??? :mrgreen:
En tout cas, j'ai retranscrit dans ta signature tes instruments en fonctio,n de ta présentation, mais n'hésite pas à la modifier si c'est nécessaire.
De plus, grace à ton avatar et justement cette présentation, je t'ai ouvert en grand les vannes du forum (en fait, je t'ai passé en vert) : tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.

Et, si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte du forum (regarde dans ma signature comment faire) : c'est toujours Sympa de découvrir des "voisins" qui traînent également sur ce joli forum.

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »