Bonjour à tous.
Marc, 58 ans (à quand la retraite !). Autodidacte, piano classique et PA4X. Je suis en attente de mon nouveau clavier, j'ai craqué pour le Génos. Merci à tous de m'accueillir au sein du forum.
Présentation
- marc32110
- Je poste de temps en temps
Présentation
Genos 2, Cubase 14 elements, UR 22, Roland A49, MOX6, piano classique.
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentation
Bonjour Marc,
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Pa4X et le Genos sont 2 machines formidables, vu ta présentation, je parierais volontiers soit sur le Pa5X, sois sur l'Event... Alors, lequel ???
En tout cas, j'ai retranscrit dans ta signature tes instruments en fonctio,n de ta présentation, mais n'hésite pas à la modifier si c'est nécessaire.
De plus, grace à ton avatar et justement cette présentation, je t'ai ouvert en grand les vannes du forum (en fait, je t'ai passé en vert) : tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Et, si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte du forum (regarde dans ma signature comment faire) : c'est toujours Sympa de découvrir des "voisins" qui traînent également sur ce joli forum.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Pa4X et le Genos sont 2 machines formidables, vu ta présentation, je parierais volontiers soit sur le Pa5X, sois sur l'Event... Alors, lequel ???
En tout cas, j'ai retranscrit dans ta signature tes instruments en fonctio,n de ta présentation, mais n'hésite pas à la modifier si c'est nécessaire.
De plus, grace à ton avatar et justement cette présentation, je t'ai ouvert en grand les vannes du forum (en fait, je t'ai passé en vert) : tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Et, si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte du forum (regarde dans ma signature comment faire) : c'est toujours Sympa de découvrir des "voisins" qui traînent également sur ce joli forum.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI