Bonjour, j'ai 55 ans, je suis guitariste et je viens d'acquérir un PSR SX 600 pour m'enregistrer des accompagnements.
Pas très calé au niveau des claviers, j'aurais sans doute besoin de vous pour m'expliquer quelques manips, et je vous en remercie d'avance !
Niveau accompagnements, je suis aussi intéressé par les fichiers midi compatible avec le PSR SX600,ceux utilisés jadis sur mon bon vieux PSR 510
n'étant visiblement pas très compatibles !
Merci !
le petit nouveau
- abozy34
- Je poste de temps en temps
le petit nouveau
PSR SX 600
Lima SONGS
- JerCaz
- administrateur des forums
le petit nouveau
Bonjour Abozy34,
Sois le bienvenu sur le forum, nous sommes là pour t'aider à te familiariser avec ton SX600
Grace à cette présentation bien sympathique, ton avatar et ta signature, tu vas avoir un accès complet aux ressources du forum
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (jette un œil à ma signature pour trouver comment faire
).
Cependant, il n'y a pas de raison que des fichiers MIDI ne soient pas compatibles avec un modèle, juste peut-être besoin de réattribuer des "sounds"... Mais tout ça, est à voir au bon endroit du forum
Au plaisir de te lire, et pourquoi pas de t'écouter en clavier/guitare
Sois le bienvenu sur le forum, nous sommes là pour t'aider à te familiariser avec ton SX600
Grace à cette présentation bien sympathique, ton avatar et ta signature, tu vas avoir un accès complet aux ressources du forum
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (jette un œil à ma signature pour trouver comment faire
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée aux arrangeurs de la gamme PSR.abozy34 a écrit : 21 sept. 2022, 12:21 Niveau accompagnements, je suis aussi intéressé par les fichiers midi compatible avec le PSR SX600,ceux utilisés jadis sur mon bon vieux PSR 510 n'étant visiblement pas très compatibles !
Cependant, il n'y a pas de raison que des fichiers MIDI ne soient pas compatibles avec un modèle, juste peut-être besoin de réattribuer des "sounds"... Mais tout ça, est à voir au bon endroit du forum
Au plaisir de te lire, et pourquoi pas de t'écouter en clavier/guitare
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- abozy34
- Je poste de temps en temps
le petit nouveau
Merci pour cet accueil chaleureux, pour l'instant je suis en mode découverte du sx 600 et je suis plongé dans le mode d'emploi ! si besoin, et il y a des chances, je ne manquerai pas de faire appel a vos connaissances ! 

PSR SX 600
Lima SONGS
- Plomwell
- Membre or
le petit nouveau