le petit nouveau

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
abozy34
Je poste de temps en temps

le petit nouveau

Message non lu

Bonjour, j'ai 55 ans, je suis guitariste et je viens d'acquérir un PSR SX 600 pour m'enregistrer des accompagnements.
Pas très calé au niveau des claviers, j'aurais sans doute besoin de vous pour m'expliquer quelques manips, et je vous en remercie d'avance !
Niveau accompagnements, je suis aussi intéressé par les fichiers midi compatible avec le PSR SX600,ceux utilisés jadis sur mon bon vieux PSR 510
n'étant visiblement pas très compatibles !
Merci !

PSR SX 600

Lima SONGS
JerCaz
administrateur des forums

le petit nouveau

Message non lu

Bonjour Abozy34,

Sois le bienvenu sur le forum, nous sommes là pour t'aider à te familiariser avec ton SX600 ;)
Grace à cette présentation bien sympathique, ton avatar et ta signature, tu vas avoir un accès complet aux ressources du forum ;)

Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (jette un œil à ma signature pour trouver comment faire ;) ).
abozy34 a écrit : 21 sept. 2022, 12:21 Niveau accompagnements, je suis aussi intéressé par les fichiers midi compatible avec le PSR SX600,ceux utilisés jadis sur mon bon vieux PSR 510 n'étant visiblement pas très compatibles !
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique dédiée aux arrangeurs de la gamme PSR.
Cependant, il n'y a pas de raison que des fichiers MIDI ne soient pas compatibles avec un modèle, juste peut-être besoin de réattribuer des "sounds"... Mais tout ça, est à voir au bon endroit du forum ;)

Au plaisir de te lire, et pourquoi pas de t'écouter en clavier/guitare ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
abozy34
Je poste de temps en temps

le petit nouveau

Message non lu

Merci pour cet accueil chaleureux, pour l'instant je suis en mode découverte du sx 600 et je suis plongé dans le mode d'emploi ! si besoin, et il y a des chances, je ne manquerai pas de faire appel a vos connaissances ! :homme

PSR SX 600

Lima SONGS
Plomwell
Membre or

le petit nouveau

Message non lu

VenuH.png