Je viens d'aller dans un super magasin Energyson à Nîmes pour y acheter des bricoles. Quelle ne fut pas ma surprise de voir 1 Korg PA5X 61 touches disponible. Ce n'est pas un modèle d'expo mais bel et bien un modèle neuf emballé dans son carton que personne n'a jamais touché. Ils avaient 1 modèle 76 touches qui a été vendu hier.
Donc, si cela vous intéresse, voici les coordonnées : 04 66 29 95 29 Magasin Energyson 12 Rue des Lauriers, 30900 Nîmes et vous demandez Marin LOISEAU qui est super
. Il peut vous le livrer gratuitement sous 48h (mais comme demain c'est dimanche, ce sera plutôt 72h). Normalement, ils s'alignent sur les prix pratiqués par Thomann, Bax Music et compagnie.Il n'y en aura pas pour tout le monde car il m'a dit qu'après cette vente, l'attente serait de plusieurs mois.
Je précise que cet article a été écrit le 27 août à 16h25 et que je ne contrôlerai pas si le sujet est toujours valable dans le futur. Dites que vous appelez de la part d'Olivier (leur client) et du forum tyros.fr
Voici le lien :
https://www.energyson.fr/pa5x-61.html
Bonne fin de journée