Korg PA5X 61 touches disponible en stock

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonjour les amis,

Je viens d'aller dans un super magasin Energyson à Nîmes pour y acheter des bricoles. Quelle ne fut pas ma surprise de voir 1 Korg PA5X 61 touches disponible. Ce n'est pas un modèle d'expo mais bel et bien un modèle neuf emballé dans son carton que personne n'a jamais touché. Ils avaient 1 modèle 76 touches qui a été vendu hier.

Donc, si cela vous intéresse, voici les coordonnées : 04 66 29 95 29 Magasin Energyson 12 Rue des Lauriers, 30900 Nîmes et vous demandez Marin LOISEAU qui est super sympa. Il peut vous le livrer gratuitement sous 48h (mais comme demain c'est dimanche, ce sera plutôt 72h). Normalement, ils s'alignent sur les prix pratiqués par Thomann, Bax Music et compagnie.

Il n'y en aura pas pour tout le monde car il m'a dit qu'après cette vente, l'attente serait de plusieurs mois.

Je précise que cet article a été écrit le 27 août à 16h25 et que je ne contrôlerai pas si le sujet est toujours valable dans le futur. Dites que vous appelez de la part d'Olivier (leur client) et du forum tyros.fr

Voici le lien :

https://www.energyson.fr/pa5x-61.html

Bonne fin de journée
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
pat40
Membre titane

Message non lu

Merci Olivier pour cette info.
En revanche il le vende cher le 61, d'ailleur toute la gamme PA5X.
Si bien qu'il est plus cher que le 76, vendu ailleur :d1
https://www.energyson.fr/pa5x-61.html
Le prix constaté sur divers enseignes est 4299€.
Aprés eux, il l'on au moins.
C'est curieux car ils sont bien plaçé en tarif sur beaucoup de produits.

Pour le coup je ne comprend pas l'attitude de sud clavier pour notre attente. oh

Comme je l'ai dis j'ai appelé samedi loic de sud clavier sur la situation du à notre attente.
Il m'a répondu Korg était fermé (le département Italie).et réouvre lundi.
Donc dans la prochaine semaine nous en sauront plus.
Mais j"avoue ne pas trop comprendre.C'est vrai que j'aurais pu lui poser la question.
Mais qu'elle rapport avec korg en italie .
Je croyais que c'était Algam qui distribué.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonsoir,

Il faut lire entre les lignes. Comme je le dis plus haut, ils s'alignent sur les prix de Thomann et autres. Donc, celui qui le veut peut l'avoir... immédiatement (enfin, il y en avait un hier après-midi, je le jure).
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
pat40
Membre titane

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 28 août 2022, 20:05 Bonsoir,

Il faut lire entre les lignes. Comme je le dis plus haut, ils s'alignent sur les prix de Thomann et autres. Donc, celui qui le veut peut l'avoir... immédiatement (enfin, il y en avait un hier après-midi, je le jure).
Mille excuses Olivier effectivement j'ai pas bien lu ton post.
Mais sans aucun doute le stock du magasin indique qu'il est bien present.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »