STYLES et tout le reste...  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
TyrosMan

STYLES et tout le reste...

Message non lu

Bonjour,

Je vous mets l'accès complet à mon drive Google afin que vous y puisiez ce dont vous avez besoin (Midifiles, Notices Tyros, Packs Yamaha, Voices, Pads, Registration, Styles, Partitions).

Je vous conseille, une fois le premier clic de mettre ce drive-link dans vos favoris, ainsi vous y accéderez instantanément.
Dans les semaines à venir, je vous mettrai des partitions accumulées, j'en ai un nombre considérable.

Puisque la question m'a été posée à 2 reprises sur les précédents sujets, pour lesquels j'ai demandé le verrouillage, lorsque vous arrivez sur le drive, vous cliquez sur les dossiers jusqu'à obtenir les fichiers puis clic pour télécharger et vous confirmerez. 
Pour ceux qui officient sur Google, et qui ont un drive, cliquez directement sur 'OUVRIR DANS DRIVE" en haut à droite et l'ensemble des fichiers du dossier arrivera sur votre drive. Ensuite, vous pourrez télécharger l'intégralité sur votre ordinateur.

L'intérieur des dossiers tel que vous allez les découvrir restera en l'état, les mises à jour feront l'objet d'un autre dossier dans le même répertoire, nommé "MISE A JOUR"suivi de la date effective des ajouts.
Ce, afin de ne pas télécharger systématiquement la totalité pour ceux qui se seront déjà servis
Pour ceux qui ont déjà téléchargé, vous n'aurez plus qu'à surveiller les ajouts ou mises à jour qui vous seront notifiés ici même sur cet unique sujet.
A noter, dans le dossier styles il y a un dossier "Styles chansons" qui vous donne le style approchant de la mélodie d'origine. J'ai procédé au classement alphabétique vu le nombre impressionnant, vous aurez pour certaines chansons plusieurs possibilités sur le même titre, soit en fonction de l'instruments(T2,T3...) ou avec une orchestration différente. Normalement, j'ai vérifié pour chaque classement alphabétique, chaque dossier est lu par le Tyros pas besoin de faire des dossiers intermédiaires sauf pour ceux qui souhaiteraient classer différemment, bien évidemment. A part quelques exceptions, les orchestrations sont de toute beauté, j'ai pu en tester quelques titres connus en improvisation. Certains d'entre eux n'ont pas les intro, variations et ending complets, à vous de faire le tri mais même ceux-là, ils cartonnent !
Ce sont 3 années d'accumulation que je vous fais partager et c'est pas terminé ;)

Pour toute difficulté d'application sur ce drive, je me tiens à votre disposition pour des compléments d'informations, n'hésitez pas à me faire remonter les dysfonctionnements éventuels.
En principe j'ai testé le lien en interne, il ne devrait pas y avoir de souci majeur, entre autre depuis Google puisque je n'utilise que celui-ci pour des raisons de synchronisations nécessaires à toute mon activité informatique. 

http://drive.google.com/folderview?id=0 ... sp=sharing

Faîtes vous plaisir,

Serge.

PS : les fichiers sont compressés pour un gain de place et de temps de téléchargement sous "Winrar".
Dernière modification par TyrosMan le 24 juil. 2015, 21:37, modifié 2 fois.
cuadfil
Je poste, souvent

Re: STYLES et tout le reste...

Message non lu

Merci pour ce partage Serge !!!

Musicalement votre

Phil 06
gast
modérateur du forum

Message non lu

Hello Tyrosman,
Outre un cargo de merci déjà adressé, je crois qu'il faut mettre en exergue la somme de travail que tu prestes au profit de la collectivité !
Un immense merci.
gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Anton55

Message non lu

Merci pour ce partage Serge !

un grand merci

Anton55
Eric27
Je poste, souvent

Message non lu

Un très gros merci !!! Ca c'est du boulot !!!!
Tyros 5
Nielda27
Je poste, souvent

Message non lu

Grand merci à toi
Musicalement

Daniel
genos
TyrosMan

MISES A JOUR

Message non lu

Bonsoir,

2 mises à jour ont été effectuées dans les répertoires STYLES (Dance) & PADS (Dance) le tout daté 25.07.2015.

http://drive.google.com/folderview?id=0 ... sp=sharing

Bonne réception,

Serge.
Dernière modification par TyrosMan le 28 juil. 2015, 07:01, modifié 1 fois.
abi78290

Re: STYLES et tout le reste...  Résolu

Message non lu

Merci Serge pour ton partage de styles
Super

Alain
tony gala
Membre Elite Platinium

Message non lu

salut

merci tu vois que tu es très utile dans ce forum
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
wolfram
Membre or

Message non lu

merci pour ton partage Serge et un bonne journée.
musicalement,
wolfram
Yamaha Tyros 5 et Genos
Maimespasmort29

Message non lu

Merci pour ce partage

Même si je ne peux l'exploiter pour l'instant. C'est une véritable mine d'or qui va m'occuper après l'achat du Tyros.

Amicalement

Philippe
guimauve57
modérateur du forum

Message non lu

Bonsoir Serge,
Merci pour ton partage. Il y a du boulot à parcourir tout ça. 8-) :D
Je pense qu'on y passera l'hiver, tellement il y en a !
Encore mille fois merci de partager tout ton travail...chapeau bas, Monsieur
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
YVES1347
Membre aluminium

Message non lu

Merci mon cher SERGE pour la, grande générosité dont tu fais preuve et je t'en suis fort reconnaissant..... le talent et le partage : cela fait vraiment de toi un membre incontournable de ce forum :P
Ne sachant pas lire la musique, je n'ai pas téléchargé les partitions et les midifiles
J 'ai téléchargé les packs qui sont pas mal du tout et les registrations. Concernant ces RGT j ai parfois quelque soucis à la lecture : ex: en sélectionnant un morceau , j ai parfois le rythme du morceau précédent: je dois certainement louper qqu chose!....je vais revoir tout cela.....
Fan d'accordéon, je recherche le son MAUGEIN , ne l'aurais-tu pas par hasard?
Je sais que certains revendeurs l'ont ....
Merci d'avance et merci de toute façon pour tout le reste!
Yves
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
TyrosMan

Message non lu

YVES1347 a écrit :Merci mon cher SERGE pour la, grande générosité dont tu fais preuve et je t'en suis fort reconnaissant..... le talent et le partage : cela fait vraiment de toi un membre incontournable de ce forum :P
Ne sachant pas lire la musique, je n'ai pas téléchargé les partitions et les midifiles
J 'ai téléchargé les packs qui sont pas mal du tout et les registrations. Concernant ces RGT j ai parfois quelque soucis à la lecture : ex: en sélectionnant un morceau , j ai parfois le rythme du morceau précédent: je dois certainement louper qqu chose!....je vais revoir tout cela.....
Fan d'accordéon, je recherche le son MAUGEIN , ne l'aurais-tu pas par hasard?
Je sais que certains revendeurs l'ont ....
Merci d'avance et merci de toute façon pour tout le reste!
Yves
Salut Yves ben c'est le plaisir de partager ;)
Pour les partitions, il n'y a qu'une petite moitié, pas encore tout mis, il restera les miennes au nombre de 3000 environ que je suis en train de numériser, j ai plus de place chez moi.
Pour les Rgt, fournis de maniere aléatoire si le style n'est pas fourni, on passe en mode OTS sauf s il s'agit d'ots programmés sur les styles d'origine du Tyros. En général quand je fournis mes PROPRES rgt, je fournis les styles qui vont avec. S'il s'agit de RGT recupéréstu as le titre du morceau mais avec un style aléatoire. Pareillement, si tu programmes un RGT et que tu déplaces le style sur un autre répertoire ou support numérique quelconque, le Tyros ne fait pas de recherche, il faut reprogrammer manuellement. C'est le gros reproche que je fais !!! J'en ai fait les frais sur un medley sambas que je prépare en ce moment, heureusement que j'ai bonne mémoire :)

Pour le Son d'accordéon je regarderai dans mon disque dur, j'ai pas encore tout mis. Par contre t'es certain de l'orthographe ?? Ce serait pas Mauguin ?

Voilà j'espère t'avoir repondu.

Ciao,

Serge.
Dernière modification par TyrosMan le 27 juil. 2015, 16:10, modifié 1 fois.
YVES1347
Membre aluminium

Message non lu

Merci bcp Serge pour ta réponse rapide et tes commentaires; je vais tester
Pour le son accordéon il s' agit bien de la marque MAUGEIN (derniers) fabricants de renom àTulle
Merci encore
Yves
3jil3

Message non lu

Merci beaucoup Serge pour cette mine de ressources !
J'imagine le temps passé !

Yves, puisque tu sembles t'intéresser à l'accordéon également, la direction de Maugein a changé il y a peu de temps. Ils ont l'air de reprendre un peu de poil de la bête mais si tu aimes l'accordéon, une boîte vient d'ouvrir il y a un an à 1 h de Tulle environ, Cadence, ex Accordiola, repris par 3 de ses employés.
Ils sont super sympas, la boîte est à taille humaine et tu es reçu avec sourire et petit café ! Cavagnolo leur refile du travail, c'est dire !
Leurs tarifs de réparation ou d'entretien sont vraiment TRES intéressants ! Ils n'ont malheureusement pas la fibre Internet et leur site végète ! :-(

http://www.sudouest.fr/2014/09/01/une-fabrique-d-accordeons-est-nee-1656423-1820.php
raguenetwoman
Je poste, souvent

Message non lu

Merci super sympa :D :lol:
TyrosMan

Message non lu

YVES1347 a écrit :Merci bcp Serge pour ta réponse rapide et tes commentaires; je vais tester
Pour le son accordéon il s' agit bien de la marque MAUGEIN (derniers) fabricants de renom àTulle
Merci encore
Yves
Pour te répondre sur le style d'accordéon, je ne l'ai pas et pourtant Dieu sait si j'ai quasi tous les modèles. Par contre une chose qui serait intéressante et je l'ai déjà fait pour simuler des sons d'accordéon "Piermaria" c'est de pouvoir l'obtenir par un réglage d'effets divers mais il faut avoir la fibre accordéon, je me renseigne, j'ai quelques contacts qui sauront me renseigner et je te dirai de quoi il en ressort (rien n'est impossible avec Tyros ;) )

@ très vite mon ami,

Sergio.
PHILIPPE

Message non lu

Merci de tout coeur pour la générosité et le partage qui est la tienne serge . Tellement rare de nos jours !! philippe ;)
TyrosMan

ERRATUM

Message non lu

Bonjour à tous,

Apparemment les 5 Go de partitions que j avais mises en téléchargement n ont pas trouvé la destination dans le dossier " PARTITIONS", mystère quant à savoir où elles se trouvent.
Je tenterai d y remédier dès que possible, merci de votre compréhension.
Je profite de ce post pour vous remercier de vos messages.
Si vous avez des demandes spécifiques sur partitions, styles ou autres, n hésitez pas à m en faire la demande, tout n est pas encore installé sur le drive, le travail de tri et de classement prend énormément de temps. Cela me permet de me restructurer à titre personnel et de vous éviter trop de doublons voire plus !

Bonne semaine à tous,

Serge.
3jil3

Message non lu

[Pour te répondre sur le style d'accordéon, je ne l'ai pas et pourtant Dieu sait si j'ai quasi tous les modèles.]
Serge, ces modèles sont-ils dans les fichiers que tu fournis sur le Drive ?
TyrosMan

Message non lu

Actuellement et précisément, après tous les avoir passés en revue, je te réponds non. par contre j'attends la réponse d'un contact à savoir si en utilisant un modèle existant on peut l'obtenir même en s'y approchant avec la combinaisons d'effets. je te donnerai la réponse dès qu'elle me parvient. Cela te convient-il dans un premier temps ?
YVES1347
Membre aluminium

Message non lu

Merci SERGE pour ton dévouement et tes prérogatives
A+ l'ami
Yves
zeb
Je poste, souvent

Message non lu

Un grand merci pour ce partage.
Tyros 5
PSR7000
TyrosMan

MISE A JOUR 31.07.2015

Message non lu

Bonjour,

1 mise à jour 31.07.15, vient d'être effectuée dans le dossier "styles" de mon drive Google, environ quelques 8000 styles supplémentaires, on arrive au bout pour cette partie là, enfin !!

Pour ceux qui ont déjà téléchargé, normalement, vous ne devriez pas avoir de doublons puisque j'ai fait le tri cet après-midi avec mon fichier centralisateur ce qui devrait vous faire un total d'environ 16000 styles.

Les partitions(dont j'ai extrait temporairement le dossier pour maintenance) suivront d'ici quelques jours, n'oubliez pas de mettre le lien de ce drive dans vos favoris et d'y jeter un œil de temps à autre (pensez à le récupérer quand même, lol !!)

Je vous rappelle ci-après le lien d'accès ;

https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

Amusez-vous bien,

Serge.
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »