Je vous mets l'accès complet à mon drive Google afin que vous y puisiez ce dont vous avez besoin (Midifiles, Notices Tyros, Packs Yamaha, Voices, Pads, Registration, Styles, Partitions).
Je vous conseille, une fois le premier clic de mettre ce drive-link dans vos favoris, ainsi vous y accéderez instantanément.
Dans les semaines à venir, je vous mettrai des partitions accumulées, j'en ai un nombre considérable.
Puisque la question m'a été posée à 2 reprises sur les précédents sujets, pour lesquels j'ai demandé le verrouillage, lorsque vous arrivez sur le drive, vous cliquez sur les dossiers jusqu'à obtenir les fichiers puis clic pour télécharger et vous confirmerez.
Pour ceux qui officient sur Google, et qui ont un drive, cliquez directement sur 'OUVRIR DANS DRIVE" en haut à droite et l'ensemble des fichiers du dossier arrivera sur votre drive. Ensuite, vous pourrez télécharger l'intégralité sur votre ordinateur.
L'intérieur des dossiers tel que vous allez les découvrir restera en l'état, les mises à jour feront l'objet d'un autre dossier dans le même répertoire, nommé "MISE A JOUR"suivi de la date effective des ajouts.
Ce, afin de ne pas télécharger systématiquement la totalité pour ceux qui se seront déjà servis
Pour ceux qui ont déjà téléchargé, vous n'aurez plus qu'à surveiller les ajouts ou mises à jour qui vous seront notifiés ici même sur cet unique sujet.
A noter, dans le dossier styles il y a un dossier "Styles chansons" qui vous donne le style approchant de la mélodie d'origine. J'ai procédé au classement alphabétique vu le nombre impressionnant, vous aurez pour certaines chansons plusieurs possibilités sur le même titre, soit en fonction de l'instruments(T2,T3...) ou avec une orchestration différente. Normalement, j'ai vérifié pour chaque classement alphabétique, chaque dossier est lu par le Tyros pas besoin de faire des dossiers intermédiaires sauf pour ceux qui souhaiteraient classer différemment, bien évidemment. A part quelques exceptions, les orchestrations sont de toute beauté, j'ai pu en tester quelques titres connus en improvisation. Certains d'entre eux n'ont pas les intro, variations et ending complets, à vous de faire le tri mais même ceux-là, ils cartonnent !
Ce sont 3 années d'accumulation que je vous fais partager et c'est pas terminé
Pour toute difficulté d'application sur ce drive, je me tiens à votre disposition pour des compléments d'informations, n'hésitez pas à me faire remonter les dysfonctionnements éventuels.
En principe j'ai testé le lien en interne, il ne devrait pas y avoir de souci majeur, entre autre depuis Google puisque je n'utilise que celui-ci pour des raisons de synchronisations nécessaires à toute mon activité informatique.
http://drive.google.com/folderview?id=0 ... sp=sharing
Faîtes vous plaisir,
Serge.
PS : les fichiers sont compressés pour un gain de place et de temps de téléchargement sous "Winrar".