Achat Genos  Résolu

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
jacques75

Achat Genos  Résolu

Message non lu

je reviens de Mirepoix ou j’ai pris possession de mon Genos
Il faut vraiment qu’un revendeur soit exceptionnel pour faire plus de 1600 km aller retour!!!

Je recommande chaleureusement Sud Claviers pour la qualité de l’accueil et de service
Toute l’equipe est très professionnelle et passionnée
Accompagnement et conseils au rendez vous avant,pendant et après après l’achat :rythme

Musicalement

Jacques
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Achat Genos

Message non lu

Ah les chanceux ! Bravo pour ton acquisition, j'espère que tu nous montreras des choses que tu réalises avec la bête.

Bonne soirée

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
jacques75

Achat Genos

Message non lu

grattounet a écrit :Bravo pour ton acquisition !! tu es sur Paris ! nous sommes pas trop loin ! :) si un jour je veux un conseil de pro :) ... Mais pour l'instant je m'en sert de clavier et je utilise à un-demi % ... Mais chaque chose a son temps ! :) ... bonne soirée
Nous pouvons échanger avec plaisir, mais je suis loin d'être un pro (j'ai démarré avec T5 il y a 2ans 1/2 et j'ai voulu me faire plaisir) :rythme
Bonne soirée

Jacques
Marie

Achat Genos

Message non lu

Bonjour Jacques,

Félicitations pour ton acquisition. Tu as eu bien raison de te faire plaisir; Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de ce beau clavier !
Dis-nous ce que tu en penses, cela m'aidera peut-être à faire mon choix cornélien :lol33

Bonne journée musicale.
Amicalement,
.Marie :musicien1
MILOU23
Je poste, souvent

Achat Genos

Message non lu

Bravos et bonne musique suis aussi possesseur de la bête .
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
pat40
Membre titane

Achat Genos

Message non lu

jacques75 a écrit :je reviens de Mirepoix ou j’ai pris possession de mon Genos
Il faut vraiment qu’un revendeur soit exceptionnel pour faire plus de 1600 km aller retour!!!

Je recommande chaleureusement Sud Claviers pour la qualité de l’accueil et de service
Toute l’equipe est très professionnelle et passionnée
Accompagnement et conseils au rendez vous avant,pendant et après après l’achat :rythme

Musicalement

Jacques
:bravo Jacques.

J'ai également commandé chez eux ce clavier c'est en cours de traitement de dossier et de livraison.
je te souhaite d'en tirer le meilleur et de nous faire part de tes remarques et suggestions qui seront très appréciées et fortes utiles.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
willi.william
administrateur des forums

Achat Genos

Message non lu

Bonsoir Jacques75,

Bonne découverte sur ton nouveau clavier. :musicien1
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Marcus6560

Achat Genos

Message non lu

Hello Jacques, ça y est, tu vas pouvoir t'adonner à fond dans le jazz et faire swinguer le quartier !

Je te souhaite beaucoup de plaisir !

Bien amicalement, Marc.
marco40
modérateur du forum

Achat Genos

Message non lu

Bonjour,

Félicitation Jacques pour ton acquisition ! :rythme
La vie c'est pour se faire plaisir ...
C'est le top du top. :musicien3
Merci de nous faire remonter les remarques sur le fonctionnement du GENOS sur le forum c'est toujours intéressant ...

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir pour travailler avec ce merveilleux instrument.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Gennaro
modérateur du forum

Achat Genos

Message non lu

Bravo pour ton acquisition je suis content pour toi.
Malheureusement aujourd'hui 13h je recevrai le Korg PA4X-76 version 2
Je garderai quand meme aussi mon Tyros 5
Le Genos, je ne sais pas pourquoi, pour le moment ne m'attire pas
Affaire a suivre
Gennaro
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
modérateur du forum

Achat Genos

Message non lu

Bonjour
Je retourne vers tout le monde de ce très beau forum pour donner quelques impressions puisque maintenant je suis heureux propriétaire d'un Tyros 5 et un Korg Pa4X.
Après avoir pianoté une semaine avec le Korg voilà mes impressions.
Le Korg très facile à utiliser et quelques incompréhensions sur la manière d'utilisation des styles, en faite le split du clavier s'efface en fonction du style et du type de son; quelque chose m'échappe.
Les sons sont de très bonne facture surtout le piano fourni avec la version 2.01
Les styles aussi sont biens et surtout pas de copyright!!!
La fonction de récupérer un style par un fichier midi est à revoir car j'ai essayé mais faudra revoir le style car ne sonne pas bien. Les touches du clavier par contre un peu dures et pas de réglage mais à force on s'y fait.
Très bien l'enregistrement direct en MP3.
Les sons de cuivres (saxo) pas vraiment à la hauteur rien à voir avec le son de saxo du Tyros.
Pour l'instant je ne veux pas être trop long dans mon analyse mais en conclusion je préfère le Tyros 5.
Dommage que je ne sais pas convertir les styles Yamaha pour le Korg mais bon pas grave pour l'instant main gauche Korg et main droite Tyros :lol32
Ceci me parait être un bon compromis.
A bientôt
Gennaro
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »