Voila mon TYROS 5/76 est vendu, et le client est venu aujourd'hui dimanche le chercher.
Ma commande du GENOS est en cours .Dossier renvoyé avec chèque d’acompte ce vendredi.
Maintenant reste plus qu'à attendre la livraison.
Merci à tous.Marcus6560 a écrit :Petit coucou à Patrick que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Mirepoix !
Bravo et surtout, dépêche-toi de nous faire entendre de belles petites choses !
Amicalement, Marc.
C'est bien gentil de ta part et merci encore MarcMarcus6560 a écrit :Euh oui, Pat......
Je pense même que j'ai confondu un certain "Jacques" avec toi ! .......
Moi et la mémoire des noms ne sommes pas très amis, mdr !
N'empêche que je te félicite pour ton achat et te souhaite beaucoup de plaisir, espérant que tu nous en feras un peu profiter![]()
Amicalement, Marc.
Purée tu a fait le trajet de Belgique /Mirepoix aller/retour. BRAVO.Marcus6560 a écrit :La patience est la reine des vertus !
Profite pour t'aérer car tu risques d'en avoir bien besoin et félicitations pour ce bel achat. Beaucoup de plaisir !
Cordialement, Marc.
Pour ma part, je suis revenu de Mirepoix avec le L1 de Bose et ils devaient recevoir les tables de mix "Tonematch" hier et m'en envoyer une.
J'attends également avec impatience cette petite bombe afin d'entendre et de régler au mieux tout ça, mais je ne m'aère pas assez, je continue à préparer mon répertoire et j'avoue que cela me prend tout mon temps ! lol..... (je sais c'est hors-sujet, je me tais ! )
Merci bien Marie.Marie a écrit :Bonjour Patrick,
Bravo pour ton acquisition ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau clavier....
J'attends avec impatience tes premières impressions.....car il me tente ce clavier.... ! Je me donne du temps.
Amicalement,
Marie
Bonjour à tous .Jacky67 a écrit :Bonsoir, rien à voir avec le Genos mais j'ai remarqué que Pat40 est de Sanguinet.
et ben voilou, j'ai passé l'année dernière 10 jours de vacances dans ta ville .
Super ville et lac et bord de mer .J'y retournerai .
Voilà c'est tout.
Mais je vais quand même aller tester la bête dans mon magasin de musique.
Jacky67