Et un de plus.Commande en cours.  Résolu

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
pat40
Membre titane

Et un de plus.Commande en cours.  Résolu

Message non lu

Bonsoir à tous.

Voila mon TYROS 5/76 est vendu, et le client est venu aujourd'hui dimanche le chercher.

Ma commande du GENOS est en cours .Dossier renvoyé avec chèque d’acompte ce vendredi.

Maintenant reste plus qu'à attendre la livraison.

:093
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Et un de plus.Commande en cours.

Message non lu

Bonsoir,

Belle vente et bel achat. Je suis certain que tu ne le regretteras pas. N'hésite pas à nous donner des nouvelles du bébé dès que tu l'auras reçu.

Bon dimanche

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Super Pat.....
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce nouveau joujou
bonne semaine
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
pat40
Membre titane

Message non lu

Bonjour.
Merci à vous 2.
C'est vrai avec un peu de regret de m'en être séparé :c023
ayant évolué sur la gamme tyros je commençais à bien les maîtriser.
En revanche ,au vue de certains retours de membres , j’espère ne pas être déçu de ma prochaine acquisition. :?:
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
willi.william
administrateur des forums

Message non lu

Bonsoir Pat40, :musicien1

Félicitations pour ton prochain clavier,dure,dure l'attente,en attendant tu peux toujours prendre connaissance des manuels.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour pat,

J'avais bien dit qu'il y en aurait pour tous ceux qui en veulent un :093 :093 :093 ... flute, il y en a 3, à pars toi Pat, tu sais qui prend les deux autres ?

En tout cas bonne acquisition, quand tu l'auras cela nous fera plaisir d'avoir ton ressenti sur cette sacrée bestiole qui nous démange tous.

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Marcus6560

Message non lu

Petit coucou à Patrick que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Mirepoix !

Bravo et surtout, dépêche-toi de nous faire entendre de belles petites choses !

Amicalement, Marc.
pat40
Membre titane

Message non lu

Marcus6560 a écrit :Petit coucou à Patrick que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Mirepoix !

Bravo et surtout, dépêche-toi de nous faire entendre de belles petites choses !

Amicalement, Marc.
Merci à tous.
Par contre Marc tu dois faire référence je pense à "Patt22" , un autre Patrick,car je me nomme aussi Patrick mais nous nous connaissons pas.
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

Euh oui, Pat......

Je pense même que j'ai confondu un certain "Jacques" avec toi ! .......

Moi et la mémoire des noms ne sommes pas très amis, mdr !

N'empêche que je te félicite pour ton achat et te souhaite beaucoup de plaisir, espérant que tu nous en feras un peu profiter :rythme

Amicalement, Marc.
pat40
Membre titane

Message non lu

Marcus6560 a écrit :Euh oui, Pat......

Je pense même que j'ai confondu un certain "Jacques" avec toi ! .......

Moi et la mémoire des noms ne sommes pas très amis, mdr !

N'empêche que je te félicite pour ton achat et te souhaite beaucoup de plaisir, espérant que tu nous en feras un peu profiter :rythme

Amicalement, Marc.
C'est bien gentil de ta part et merci encore Marc

SINON pour la mémoire un rappel un peu nostalgique. ;)

:NotasMusi

J'ai la mémoire qui flanche
Jeanne Moreau.
J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien
Comme il était très musicien, il jouait beaucoup des mains
Tout entre nous a commencé par un très long baiser
Sur la veine bleutée du poignet, un long baiser sans fin
Quel pouvait être son prénom et quel était son nom
Il s'appelait, je l'appelai, comment l'appelait-on?
Pourtant c'est fou ce que j'aimais l'appeler par son nom
De quelle couleur étaient ses yeux, je crois pas qu'ils étaient bleus
Étaient-ils verts, étaient-ils gris étaient-ils vertdigris?
Ou changeaient-ils tout le temps de couleur, pour un non, pour un oui?
Patrick.

pat40
Membre titane

Message non lu

Bonjour les amis et amies.

Service rapide chez Sud Claviers. Commande passée le 8 novembre regardez ce qui vient.

:c024

J'ai un peu bidouillé le N° du bon de transport sur le site on sais jamais (gros paranoïaque). :085

Bon de transport nº 4017777381194300
Vous souhaitez également expédier un colis ? TNT vous propose sa solution d'envoi de colis en ligne, "Cliquez Envoyez".

Référence : GENOS OUVR Ramassage : 15/11/2017 Origine : MIREPOIX Destination : SANGUINET
COLIS CHEZ L'EXPÉDITEUR
RAMASSAGE DU COLIS
ACHEMINEMENT
LIVRAISON EN COURS
LIVRÉ

LIVRAISON EN COURS
En cours de livraison par l'agence TNT de MONT DE MARSAN

Etapes de votre expédition
Départ en livraison 16/11/2017 08:15 MONT DE MARSAN
Arrivée à l'agence de destination 16/11/2017 07:32 MONT DE MARSAN
Colis pris en compte par l'agence TNT 15/11/2017 20:02 TOULOUSE
Colis en cours d'acheminement 15/11/2017 19:00
Colis chez l'expéditeur 15/11/2017 14:00
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

La patience est la reine des vertus !

Profite pour t'aérer car tu risques d'en avoir bien besoin et félicitations pour ce bel achat. Beaucoup de plaisir !

Cordialement, Marc.

Pour ma part, je suis revenu de Mirepoix avec le L1 de Bose et ils devaient recevoir les tables de mix "Tonematch" hier et m'en envoyer une.
J'attends également avec impatience cette petite bombe afin d'entendre et de régler au mieux tout ça, mais je ne m'aère pas assez, je continue à préparer mon répertoire et j'avoue que cela me prend tout mon temps ! lol..... (je sais c'est hors-sujet, je me tais ! ) :musicien1
pat40
Membre titane

Message non lu

Marcus6560 a écrit :La patience est la reine des vertus !

Profite pour t'aérer car tu risques d'en avoir bien besoin et félicitations pour ce bel achat. Beaucoup de plaisir !

Cordialement, Marc.

Pour ma part, je suis revenu de Mirepoix avec le L1 de Bose et ils devaient recevoir les tables de mix "Tonematch" hier et m'en envoyer une.
J'attends également avec impatience cette petite bombe afin d'entendre et de régler au mieux tout ça, mais je ne m'aère pas assez, je continue à préparer mon répertoire et j'avoue que cela me prend tout mon temps ! lol..... (je sais c'est hors-sujet, je me tais ! ) :musicien1
Purée tu a fait le trajet de Belgique /Mirepoix aller/retour. BRAVO.

Bon courage pour ton répertoire, mais sinon tu fais de la scène?
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

Oui, j'en ai fait pas mal( répertoire de thé dansant, variétés françaises) sur T2.

J'ai arrêté depuis 5-6 ans et je voudrais recommencer sur T5.

A l'époque j'ai revendu le T2 avec tout dedans, mais rien conservé...des baffes !!!!!

Donc je retravaille tout ça, ......en mieux !
pat40
Membre titane

Message non lu

Et bien bon courage .
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

Merci à toi et bon amusement de ton côté ou plutôt.....bon travail ! :NotasMusi
pat40
Membre titane

Message non lu

Je vais pas être trop dépaysé,j'avais un T5/76,l'architecture semble identique sauf pour l’écran tactile et peu être l'inclinaison,et là j’adhère un peu moins.
Mais bon çà c'est mon avis.
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

Oui, cela est différent, mais tout est question d'habitude et si ça tombe, tu en seras ravi !

J'ai lu à gauche et à droite des commentaires négatifs, notamment concernant "les traces de doigts" !

Il y en a également sur nos claviers, à force d'appuyer sur toutes les touches et les boutons....je crois pour ma part qu'il s'agit d'une
technologie qui suit l'évolution, on vit avec son temps et si ça peut éviter de multiples touches à cliquer......
pat40
Membre titane

Message non lu

Sans doute que tu as raison. On verra à l'usage.Mais j’étais bien habitué à l'inclinaison de l'écran du T5.Et surtout réglable.
Moi perso je vais à la présentation du Génos demain vendredi 17 nov chez espace clavier à BORDEAUX c'est à partir de 14h voir 14h30.
Peut être que j'y retrouverai des membres.
Patrick.

Marcus6560

Message non lu

En ce qui me concerne, tu ne risques pas de m'y retrouver car j'ai parcouru 2700 km en 6 jours dont 2550 concernant uniquement mes 2 visites à Mirepoix (Démo Génos le jeudi et achat Bose le lendemain) ! :c027

Cela m'a coûté un PV à 3h45 du matin sur l'autoroute (65 km au lieu de 50 à la fin d'une zone de travaux et j'étais le seul plouc sur 1km à la ronde !) + 1 pare-brise suite à un coup de caillou.

:097

Vive la musique, hihihi !

Par contre il y a une démo à 10km de chez moi aujourd'hui et j'irai peut-être tout-à-l'heure y faire un petit tour car je ne connais pas ce magasin de musique, lol !
Marie

Message non lu

Bonjour Patrick,
Bravo pour ton acquisition ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau clavier....
J'attends avec impatience tes premières impressions.....car il me tente ce clavier.... ! Je me donne du temps.
Amicalement,
Marie :rythme
pat40
Membre titane

Message non lu

Marie a écrit :Bonjour Patrick,
Bravo pour ton acquisition ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau clavier....
J'attends avec impatience tes premières impressions.....car il me tente ce clavier.... ! Je me donne du temps.
Amicalement,
Marie :rythme
Merci bien Marie.
Et voila le final.
Référence : GENOS OUVR Ramassage : 15/11/2017 Origine : MIREPOIX Destination : SANGUINET
Votre colis a été livré le 16/11/2017 à 11:56 .
Bon vérification d'usage important devant livreur. État du carton d'emballage, ensuite ouverture et constat du matériel,et son contenu.
Tout semble correct. l'emballage est simple assez épais,et le clavier est correctement protégé (film,et polystyrène de protection).
Je ne peux vous en dire plus .J'avais beaucoup de RDV aujourd'hui car surpris de la livraison si rapide je n'avais pas prévu.
Donc à partir de demain voir plutôt samedi je vais installer la bête,et éplucher la notice.
Patrick.

Jacky67
Je poste, souvent

Message non lu

Bonsoir, rien à voir avec le Genos mais j'ai remarqué que Pat40 est de Sanguinet.
et ben voilou, j'ai passé l'année dernière 10 jours de vacances dans ta ville .
Super ville et lac et bord de mer .J'y retournerai .
Voilà c'est tout.
Mais je vais quand même aller tester la bête dans mon magasin de musique.
Jacky67
Ketron SD1 ,Tyros5 , Studiologic SL88 Studio,Yamaha MGP32X,Tascam DP-32 SD
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A. :musicien3
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
pat40
Membre titane

Message non lu

Jacky67 a écrit :Bonsoir, rien à voir avec le Genos mais j'ai remarqué que Pat40 est de Sanguinet.
et ben voilou, j'ai passé l'année dernière 10 jours de vacances dans ta ville .
Super ville et lac et bord de mer .J'y retournerai .
Voilà c'est tout.
Mais je vais quand même aller tester la bête dans mon magasin de musique.
Jacky67
Bonjour à tous .
Eh bien jacky tu es toujours le bienvenu dans notre petit village qui garde son âme de petit village bien fréquenté l'été, bordé de ces pistes cyclables qui longent le lac qui font le bonheur des sportifs, et surtout un peu plus au calme de l’affluence du bassin d’Arcachon.
Patrick.

Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »