Retour de JM à peu près , histoire de repenser à quelques morceaux pas trop récents.
Bonne écoute et merci pour vos retours.
Ps : Pour rappel le chant est toujours en audio link " C'est pas moi

Bonsoir Lorrain57,Lorrain57 a écrit : 24 avr. 2025, 20:08 Bonsoir JM,
Une très belle interprétation de ce tube d'Elton John, qui effectivement ne nous rajeunit pas (mais l'important, c'est de se sentir jeune dans sa tête).
Le tempo est plus rapide que l'original, mais je trouve aussi intéressant de personnaliser son jeu musical, ce qui permet parfois de remettre un titre au goût du jour.
En tout cas (malgré quelques imperfections, comme tu dis), une très belle performance et un bon moment d'écoute pour nous.
Amitiés,
Lorrain57
, concernant le tempo plus rapide celà provient de cette version enregistré avec un boys band "Blue" même si je n'étais pas fan du phénomène BBand, il faut reconnaitre qu'il y a des voix ,des tonalités bien
parfois , autre exemple Robbie Williams issue de ce milieu .manu077 a écrit : 24 avr. 2025, 20:38 Bonsoir JM,
Ta presta n'a rien à voir avec JM à peu près.![]()
Moi je la trouve très intéressante et la voix, mettons de côté les petites imprécisions, j'adore.
Tu as du t'éclater à la faire celle-ci.
Et si ça peut te consoler, la perfection n'est pas de ce monde.![]()
Ce qui compte, c'est de se faire plaisir.![]()
Amicalement,
Manu

Bonjour Jean-Luc,
.Bonjour Fred , et merci.fredwinch a écrit : 26 avr. 2025, 10:40 Saluty JM,
Tout d'abord, le titre est Sorry seems to be the hardest word, il n'y a pas le "in" après Be
Est-ce un style dédié ?
Ensuite, c'est plutôt bien calé, même si ça dérape un peu parfois mais c'est bien !![]()

J'ai utilisé Standard Piano ballad dans la section Easy listening, sur lequel j'ai changé la rythmique avec celle du style Love Ballad plus adaptée car en 16beat.webassos a écrit : 26 avr. 2025, 12:25
Au fait pour ta "lettre à France" je n'ai pas pensé de te demander quel style tu avais pris ?
tu as raison, dans ce que j'ai déjà pu entendre de tes prods, ta voix correspond mieux a Goldman qu' à Polna.fredwinch a écrit : 26 avr. 2025, 14:47
En parlant de Lettre à France, j'ai refait des essais de voix et c'est bien mieux car je chante de manière plus douce et non en "force" comme je l'ai fait la 1ère fois.
Cela dit, ce ne sera pas ma prochaine vidéo, je laisse cette chanson pour le moment et me concentre sur un petit JJ Goldman qui devrait arriver début de semaine prochaine !![]()
Hello Fred,fredwinch a écrit : 26 avr. 2025, 14:47 je [...] me concentre sur un petit JJ Goldman qui devrait arriver début de semaine prochaine !![]()
Ah tiens , bonjour JerCaz , ça va ?
Salut Jérôme,JerCaz a écrit : 26 avr. 2025, 22:25
J'ai hâte !![]()
![]()
Comme tu le sais, c'est moi aussi mon artiste préféré