[offre] Style Eteins la lumiére d' Axel Bauer

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
ElTyros
Je poste, souvent

Message non lu

Hello

je partage un style maison ainsi que la partoche.
Eteins la lumiére.zip
Bon amusement

Music@lement

ElTyros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour EITyros, c'est un style maison, c'est à dire, réalisé avec MidiToStyle ?

Merci pour ce partage, je l'essaierai.

Et je constate qu'il y a la partition, merci ! J'ai les accords ainsi ! 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Gigi5749
Membre titane

Message non lu

Merci EITyros pour ton partage
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
ludowillems
Membre Elite Platinium

Message non lu

merci beaucoup
Tyros5 76T
Guytou14
Je poste, souvent

Message non lu

Merci infiniment Je teste de suite
ChtiJacpote32
Je poste, souvent

Message non lu

:Merci beaucoup! Je vais tester ça sur mon Tyros 4. :D
Chtijacpote 32
Je viens de tester sur le Tyros 4... Mouais! ... ! A,B,C,D pareil, intro courte sans rapport avec la chanson et pas de percussion! Uniquement un son de gratte qui essaie de suivre une rythmique.
Sans doute à cause du midifile que le rendement me semble très mauvais! J'ai pourtant fait des styles en mode basique avec le logiciel Midisong to style et le résultat est plus que correct. Il faut trouver les bons midifiles avec le bon format, il y a quelques sites pas mal du tout aussi bien pour les chansons françaises qu'étrangères et ... gratos !
Passe peut-être sur les autres claviers, mais sur le Tyros 4, c'est très mauvais !
Dommage :d1
Chtijacpote

Essaie le style " 80'S guitar pop" en 143 Bpm. Tu peux même choisir parmi les trois intros . Pour moi, c'est bien meilleur avec le style d'origine du Tyros 4. Ce n'est pas le style de la chanson d'Axel Bauer mais il s'adapte nettement mieux!
Tyros 4
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »