[offre] Style Eteins la lumiére d' Axel Bauer
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- ElTyros
- Je poste, souvent
Hello
je partage un style maison ainsi que la partoche. Bon amusement
Music@lement
ElTyros
je partage un style maison ainsi que la partoche. Bon amusement
Music@lement
ElTyros
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour EITyros, c'est un style maison, c'est à dire, réalisé avec MidiToStyle ?
Merci pour ce partage, je l'essaierai.
Et je constate qu'il y a la partition, merci ! J'ai les accords ainsi !
Merci pour ce partage, je l'essaierai.
Et je constate qu'il y a la partition, merci ! J'ai les accords ainsi !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Gigi5749
- Membre titane
Merci EITyros pour ton partage
Gilbert
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
- ludowillems
- Membre Elite Platinium
- Guytou14
- Je poste, souvent
Merci infiniment Je teste de suite
- ChtiJacpote32
- Je poste, souvent
:Merci beaucoup! Je vais tester ça sur mon Tyros 4.
Chtijacpote 32
Je viens de tester sur le Tyros 4... Mouais! ... ! A,B,C,D pareil, intro courte sans rapport avec la chanson et pas de percussion! Uniquement un son de gratte qui essaie de suivre une rythmique.
Sans doute à cause du midifile que le rendement me semble très mauvais! J'ai pourtant fait des styles en mode basique avec le logiciel Midisong to style et le résultat est plus que correct. Il faut trouver les bons midifiles avec le bon format, il y a quelques sites pas mal du tout aussi bien pour les chansons françaises qu'étrangères et ... gratos !
Passe peut-être sur les autres claviers, mais sur le Tyros 4, c'est très mauvais !
Dommage
Chtijacpote
Essaie le style " 80'S guitar pop" en 143 Bpm. Tu peux même choisir parmi les trois intros . Pour moi, c'est bien meilleur avec le style d'origine du Tyros 4. Ce n'est pas le style de la chanson d'Axel Bauer mais il s'adapte nettement mieux!
Chtijacpote 32
Je viens de tester sur le Tyros 4... Mouais! ... ! A,B,C,D pareil, intro courte sans rapport avec la chanson et pas de percussion! Uniquement un son de gratte qui essaie de suivre une rythmique.
Sans doute à cause du midifile que le rendement me semble très mauvais! J'ai pourtant fait des styles en mode basique avec le logiciel Midisong to style et le résultat est plus que correct. Il faut trouver les bons midifiles avec le bon format, il y a quelques sites pas mal du tout aussi bien pour les chansons françaises qu'étrangères et ... gratos !
Passe peut-être sur les autres claviers, mais sur le Tyros 4, c'est très mauvais !
Dommage
Chtijacpote
Essaie le style " 80'S guitar pop" en 143 Bpm. Tu peux même choisir parmi les trois intros . Pour moi, c'est bien meilleur avec le style d'origine du Tyros 4. Ce n'est pas le style de la chanson d'Axel Bauer mais il s'adapte nettement mieux!
Tyros 4