Jai recuperer 2 fichier de qualites adele et metallica mais je n'arrive pas a les convertirs .
Si une personne peut convertir en tyros ou genos .
Ce sont de fichiers style de bonne qualités mais je n'arrive pas a les convertirs styleworks xt a priori il faut korg pamanager .
Convertir korg style en yamaha
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- pat cadwell
- Je poste de temps en temps
Convertir korg style en yamaha
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KORG PA1XPro
ROLAND G1000
ROLAND G1000
- Olzam60
- Je poste, souvent
Re: Convertir korg style en yamaha
Bonjour Pat,
Je possède Pa Manager mais je ne vois pas bien en quoi il peut aider à la conversion de style.
Pour ce qui est de la conversion Korg <-> Yamaha, elle est possible mais laborieuse et donne des résultats médiocres par rapport aux standards de qualité auxquels les styles d’usine respectifs ont habitué nos oreilles. C’est juste mon avis personnel.
Bien musicalement
Je possède Pa Manager mais je ne vois pas bien en quoi il peut aider à la conversion de style.
Pour ce qui est de la conversion Korg <-> Yamaha, elle est possible mais laborieuse et donne des résultats médiocres par rapport aux standards de qualité auxquels les styles d’usine respectifs ont habitué nos oreilles. C’est juste mon avis personnel.
Bien musicalement
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- rene
- Membre aluminium
bonjour
je suis d'accord avec olzam , résultat pas terrible de korg à yam ,sauf sur des styles simples type pianist.
les conversions roland ou technics donnent de meilleurs résultats.
je suis d'accord avec olzam , résultat pas terrible de korg à yam ,sauf sur des styles simples type pianist.
les conversions roland ou technics donnent de meilleurs résultats.
psr sx 700
- pat cadwell
- Je poste de temps en temps
en faite j'ai un korg pa 300 et il ne passe pas dessus , je voudrait juste convertir de korg a korg pa300
KORG PA1XPro
ROLAND G1000
ROLAND G1000
- orgeln
- Je poste, souvent
... peut-être que ça aide