Convertir korg style en yamaha

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
pat cadwell
Je poste de temps en temps

Convertir korg style en yamaha

Message non lu

Jai recuperer 2 fichier de qualites adele et metallica mais je n'arrive pas a les convertirs .
Si une personne peut convertir en tyros ou genos .
Ce sont de fichiers style de bonne qualités mais je n'arrive pas a les convertirs styleworks xt a priori il faut korg pamanager .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KORG PA1XPro
ROLAND G1000
Olzam60
Je poste, souvent

Re: Convertir korg style en yamaha

Message non lu

Bonjour Pat,
Je possède Pa Manager mais je ne vois pas bien en quoi il peut aider à la conversion de style.
Pour ce qui est de la conversion Korg <-> Yamaha, elle est possible mais laborieuse et donne des résultats médiocres par rapport aux standards de qualité auxquels les styles d’usine respectifs ont habitué nos oreilles. C’est juste mon avis personnel.
Bien musicalement
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
rene
Membre aluminium

Message non lu

bonjour
je suis d'accord avec olzam , résultat pas terrible de korg à yam ,sauf sur des styles simples type pianist.
les conversions roland ou technics donnent de meilleurs résultats.
psr sx 700
pat cadwell
Je poste de temps en temps

Message non lu

en faite j'ai un korg pa 300 et il ne passe pas dessus , je voudrait juste convertir de korg a korg pa300
KORG PA1XPro
ROLAND G1000
orgeln
Je poste, souvent

Message non lu

... peut-être que ça aide clin