Voila quelque semaines que j'ai reçue mon psr-sx900.
Super instrument c'est vraiment génial toute les possibilité qu'on peut faire.
J'aurai quelque petite questions:
Pourriez-vous m'expliquer un peut les systèmes de fichiers ppi, ppf et fichiers cqi et cpi.
D'après ce que j'ai lu les fichier ppi et ppf sont les fichier extension pack et les cqi et qpi sont lest fichiers qu'on doit sauvegarder sur la clef pour les installer sur le psr.
quel est la différence entre ces 4 fichiers? sont t'il compatible avec le psr ou alors c'est pour le genos?
J'ai déjà installer les pack du site de yamaha.
Par contre si je veut rajouter un pack il faut a chaque fois que je réinstaller par dessus tout les pack sur le psr ? je ne peut pas juste en rajouter un sans les réinstaller tous?
J'ai regarder cette video:
Oui j'adore les musiques de Ennio Moricone
J'ai récupéré le fichier The Good The Bad Expansion GENOS World.ppf
Mais bon comme c'est pour le génos 2 il ne fonctionne pas sur mien.
Sur le psr j'ai un style qui s'appelle gunslinger qui est je pense le méme pour le psr
Par contre j'ai bien les même effets sur le multipad, mais par contre pas les effets de voix comme on l'entend dans la vidéo a 0:41 mn comment il fait pour l'avoir sur le même multipad
Je voudrais si c'est possible bien sur savoir comment faire..
J'ai aussi récupéré des fichiers pad pour multipad mais comment faire pour les insérer dans le psr?
Petite dernière:
je n'arrive pas a connecter le psr a mon pc via la prise usb (caré celle pour imprimante) pour transférer les fichiers, elle fonctionne pour midi mais pas pour les fichiers avec Musicsoft Downloader 5.7.5.
Quand je clique sur instrument de musique il me dit impossible de communiquer avec l'instrument
J'ai bien installer les drivers pour w10
Il est vrais que je me mélange un peut les pinceau avec ses nouveaux fichiers et système mais bon j'essaye un peut de me débrouille un peut a droite et a gauche dans le forum et les vidéos sur la toiles .
Désoler pour mon message un peut long mais je pense que je n'est pas encore fini d'en apprendre sur ce bel instrument
Musicalement
Merci beaucoup pour les conseils et bonne soirée....
PS encore ennio moricone
Superbe interprétation et oui c'est le genos 2 c'est pas le psr dommage