Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Bonjour Christiancolasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 09:43 Bonjour Gennaro,
Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2 qui reprend les fondamentaux du G1 que tu n'as pas acquis (et dont tu ne peux juger) , tu ne cesses de lui tirer dessus à boulets rouges.
Y-a-t-il une raison particulière à cela?

colasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 09:43 Bonjour Gennaro,
Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2 qui reprend les fondamentaux du G1 que tu n'as pas acquis (et dont tu ne peux juger) , tu ne cesses de lui tirer dessus à boulets rouges.
Y-a-t-il une raison particulière à cela?
Je ne pense pas faudra attendre 6 ans Christian, je suis convaincu que le G3 sortira bien avant qu'Ulysses arrivera à ITACAcolasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 10:38 Bonjour Gennaro,
Pamiers n'était pas le meilleur endroit ou moment pour obtenir des Rts puisque c'étaient les jours de la promotion du G2, autrement dit, les circonstances ne se prêtaient pas à évoquer en profondeur la spécificité du clavier.
En fait l'acquisition est une affaire de conviction. Si on ne le sent pas, autant ne pas abonder d'autant que Yamaha ne tord le bras à personne à cette fin.
Un G3... dans 6 ans? Pourquoi pas
Tu as plus de patience que Pénélope attendant Ulysse![]()

Gennaro a écrit : 03 janv. 2024, 10:43
Je ne pense pas faudra attendre 6 ans Christian, je suis convaincu que le G3 sortira bien avant qu'Ulysses arrivera à ITACA![]()