Genos 2 story

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
willi.william
administrateur des forums

Genos 2 story

Message non lu

Hello
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
brefdusoir
Membre cuivre

Re: Genos 2 story

Message non lu

Salut bonjour

et pas un Francais, dommage i not speak inglish

Cordialement
PSR EW 425
willi.william

Message non lu

Contenu caché
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Ah !!!! la photo des coupables !!! :lol32

On comprend vite que les vieux sont partis en retraite, et on ne leur a pas débloquer les crédits pour développer un vrai Genos 2 (sous condition qu"ils en soit capable! ) :D :mrgreen:
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

pleure pleure
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2 qui reprend les fondamentaux du G1 que tu n'as pas acquis (et dont tu ne peux juger) , tu ne cesses de lui tirer dessus à boulets rouges.

Y-a-t-il une raison particulière à cela?
Amitiés
Christian

GENOS 2
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

colasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 09:43 Bonjour Gennaro,

Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2 qui reprend les fondamentaux du G1 que tu n'as pas acquis (et dont tu ne peux juger) , tu ne cesses de lui tirer dessus à boulets rouges.

Bonjour Christian
oui il y a une delusion énorme car je m'attendais que le G2 , prêt à l'acheter (voir même 2), les défauts et les manquements,, oui je dis bien les défauts que je connais très bien puisque j'étais un des rares y rentrer dedans n'ont même pas approché. D'ailleurs beaucoup de mes questions sont, à Pamiers, resté muets!
Tu sais Christian j'aime beaucoup le GENOS et au fils des jours, lorsque nous avons appris que Yamaha sortait le G2, je pensais à une Ferrari mais le jour qu'ont dévoilé cette Ferrari , témoins Patrick et Gabriel, nous étions ensemble, la deception a été énorme.
Désolé mais m'assoir et jouer ne me suffit pas, Je m'attendais beaucoup de Yamaha après 6 ans d'attente, pas une simple MAJ de l'OS avec quelque gadget.
J'espère que tu comprends
J'espère aussi que Yamaha fera des efforts pour rendre le G3 DIGNE DE CE NOM!!!!
Tu vois? Je ne perds pas l'espoir.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

willi.william

Message non lu

Contenu caché
colasmusique
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Gennaro,

Pamiers n'était pas le meilleur endroit ou moment pour obtenir des Rts puisque c'étaient les jours de la promotion du G2, autrement dit, les circonstances ne se prêtaient pas à évoquer en profondeur la spécificité du clavier.

En fait l'acquisition est une affaire de conviction. Si on ne le sent pas, autant ne pas abonder d'autant que Yamaha ne tord le bras à personne à cette fin.

Un G3... dans 6 ans? Pourquoi pas

Tu as plus de patience que Pénélope attendant Ulysse clin
Amitiés
Christian

GENOS 2
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

colasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 09:43 Bonjour Gennaro,

Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2 qui reprend les fondamentaux du G1

Faut Christian il ne reprend rien de tout, juste un peut de poivre pour relevé la soupe

Jusqu'ici, tu t'es bien accommodé du ou de tes G1 dont tu as su tirer la substantifique moelle et depuis que le G2, qui reprend les fondamentaux du G1 que tu n'as pas acquis (et dont tu ne peux juger)

[Si je me permet de juger le G2 est parce que j'ai bien vu les differences (5000 € pour modifier le même OS ) et le temps me donnera raison. /i]
Amitiés
Gennaro

Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

colasmusique a écrit : 03 janv. 2024, 10:38 Bonjour Gennaro,

Pamiers n'était pas le meilleur endroit ou moment pour obtenir des Rts puisque c'étaient les jours de la promotion du G2, autrement dit, les circonstances ne se prêtaient pas à évoquer en profondeur la spécificité du clavier.

En fait l'acquisition est une affaire de conviction. Si on ne le sent pas, autant ne pas abonder d'autant que Yamaha ne tord le bras à personne à cette fin.

Un G3... dans 6 ans? Pourquoi pas

Tu as plus de patience que Pénélope attendant Ulysse clin
Je ne pense pas faudra attendre 6 ans Christian, je suis convaincu que le G3 sortira bien avant qu'Ulysses arrivera à ITACA clin2
Amitiés
Gennaro

webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gennaro a écrit : 03 janv. 2024, 10:43
Je ne pense pas faudra attendre 6 ans Christian, je suis convaincu que le G3 sortira bien avant qu'Ulysses arrivera à ITACA clin2

Bonjour Gennaro,

Tu penses qu'ils vont faire comme les constructeurs automobile , léger relifting pour écouler les restant de stock , avant de sortir le nouveau modèle?
S'ils font pareille chose il y en a qui vont manger leur chapeau ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
brefdusoir
Membre cuivre

Message non lu

Salut bonsoir

merci WILLI j'irais au lit moins c............ ce soir

Cordialement
PSR EW 425
willi.william

Message non lu

Pas de soucis brefdusoir le principal c'est que tu as réussi et ça te serviras dorénavant.
Coprah66
Membre Elite Platinium

Genos 2 story

Message non lu

Bonjour les amis,

Je vais y mettre mon grain de sel... Yamaha est une grosse boîte japonaise. Toute boîte japonaise doit faire comme à l'américaine. C'est à dire make money autrement dit faire de l'argent. Ils ont eu une progression technique assez intéressante pour nous durant les 5 premiers Tyros et consorts PSR. Mais, avec le Genos, ils devaient évoluer et c'est là que le bat blesse. Ils ont supprimé pour convertir et rajouter un petit pad sur le côté.

Je ne le connais pas ce Genos 2 mais depuis que je lis les commentaires des "Heureux possesseurs", il n'y a que ceux qui n'avaient pas le 1 qui sont satisfaits du 2. La politique commerciale de Yamaha est claire, ils n'en n'ont rien à faire des demandes des utilisateurs. Pourtant "LEURS CLIENTS". Ils veulent faire du fric. Quand on le regarde ce G2, mis à part le pad ajouté à droite, il est kif kif comme le 1. Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas le respect commercial des concurrents. Prenons par exemple Korg. Eux, ils mettent à jour le logiciel de leur PA 5X et ils adaptent cette mise à jour spécifiquement à la technologie de leur PA5X et pas un renouvèlement d'adresses pour lesquelles les gens se perdent et surtout perdent toutes les préparations qu'ils avaient faites pour leurs prestations. Quelque part, j'espère que Yamaha va enfin prendre en compte ce que lui dit ou demande son client. C'est leur intérêt car à force de déception le client mécontent se lasse et va voir ailleurs.

A mon âge, je ne vais pas m'enquiquiner la vie à changer d'instrument. Le G1 me suffit très largement pour le peu de ses capacités que j'utilise. Alors, je vais rester avec lui. Je n'ai pas envie de réapprendre un PA5X ou autre. Même un Wersi dont je rêve de temps à autre je ne m'y investirai pas.

Grâce à certains membres qui ont les capacité intellectuelles pour le faire, je profite des conversions dont ils nous font profiter et j'avoue que cela me suffit très largement. Dans les Dédiés du G2 j'en ai repéré qui fonctionnent superbement sur mon G1. Alors cela me suffira amplement.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »