Mince il n'y a plus marqué workstation sur l'emballage Aie aie aie !!!!

Ca vient d 'où ces photos ?webassos a écrit : 14 nov. 2023, 14:19 ça y est je l'ai !!!![]()
Mince il n'y a plus marqué workstation sur l'emballage Aie aie aie !!!!![]()
colasmusique a écrit : 14 nov. 2023, 15:20 De chez moi, je l'ai reçu par anticipation !!!
Quand c'est tombé du camion, ça va plus vite !!!!![]()
Christian
Un transporteur anglais , comme quoi ils seront livrés comme tous les autres pays

MILOU23 a écrit : 14 nov. 2023, 12:22 Bonjour, un petit morceau d'image qui se découvre du GENOS 2
https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6557C537
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
Le lien semble erroné ( les deux espaces ? )
Je vous l'avez dit il y un petit moment moi aussi j'ai reçu cette horaire 17h.fredwinch a écrit : 13 nov. 2023, 13:03 Merci beaucoup Pat22 pour cette précision. Je me posais justement la question car Yamaha m'a envoyé une invitation mentionnant 17h.
Cela dit, je pense que la vidéo sera disponible ensuite en visionnage libre après le Live vu que c'est sur YouTube.
ET DONC.webassos a écrit : 12 nov. 2023, 22:42Et donc ???pat40 a écrit : 12 nov. 2023, 21:06
Sans doute pas forcement utile.Mais disons que c'est bien de le savoir.
A l'epoque quand j'ai eu mon Genos en oct 2017,j'ai eu un soucis sur mes touches de registration.J'ai du amener à l'epoque mon clavier en SAV à Bordeaux.Par ailleur il n'existe plus .
Ah d' accord , donc la garantie Yamaha ne prends pas en charge ce défaut (au prix ou ils vendent l'engin!) , et tu peux dire combien coute le pack sérénité ?pat40 a écrit : 14 nov. 2023, 20:27
ET DONC.
En gros c'est moi en auto,qui a du l'amener à bordeaux pour ce SAV et revenir au meme endroit aprés l'intervention de SAV faite.sinon il y aurait eu des frais de port.Soit 2 aller retour =300km.
Alors qu'avec mon pack serenité il ya plus de probleme.Tout est pris en charge.
C'est le cas chez beaucoup de revendeurs à distance, ils assurent l'envoi vers le fabricant quand tu es dans la période de garantie, mais l'envoi vers leurs locaux est à ta charge (et à tes risques). C'est bien pour ça que je préfère acheter pas trop loin de chez moi !webassos a écrit : 14 nov. 2023, 21:20Ah d' accord , donc la garantie Yamaha ne prends pas en charge ce défaut (au prix ou ils vendent l'engin!) , et tu peux dire combien coute le pack sérénité ?pat40 a écrit : 14 nov. 2023, 20:27
ET DONC.
En gros c'est moi en auto,qui a du l'amener à bordeaux pour ce SAV et revenir au meme endroit aprés l'intervention de SAV faite.sinon il y aurait eu des frais de port.Soit 2 aller retour =300km.
Alors qu'avec mon pack serenité il ya plus de probleme.Tout est pris en charge.