Encore quelques prédictions

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
webassos
Membre Elite Platinium

Encore quelques prédictions

Message non lu

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
vitalithe
Membre Elite Platinium

Re: Encore quelques prédictions

Message non lu

Bonjour Webassos

Merci pour ce lien, très commercial
Dans l.attente du 15/11
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Il s'agit d'un très gros fake. Comment je le sais ? La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que l'écran restera fixe. De plus, la photo est connue, on la voit depuis plus d'un an, elle est mal faite et surtout, je pense que le chiffre 2 sera comme sur l'annonce de Yamaha.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 21 oct. 2023, 18:15 Il s'agit d'un très gros fake. Comment je le sais ? La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que l'écran restera fixe. De plus, la photo est connue, on la voit depuis plus d'un an, elle est mal faite et surtout, je pense que le chiffre 2 sera comme sur l'annonce de Yamaha.

Pour la photo oui c'est un fake qu'on connait depuis longtemps , mais surtout pour le texte que j'ai posté ce lien. On avait lu à l'epoque ses souhaits concernant un nouveau Genos et aujourd'hui il annonce quelques résultats sur le nouveau ( à prendre avec des pincettes bien évidemment)
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »