A voir sur ce site :
https://psrstyles.com/our-blog/yamaha-k ... qqv-wKkDFk
Encore quelques prédictions
- webassos
- Membre Elite Platinium
Encore quelques prédictions
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Re: Encore quelques prédictions
Bonjour Webassos
Merci pour ce lien, très commercial
Dans l.attente du 15/11
Merci pour ce lien, très commercial
Dans l.attente du 15/11
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Il s'agit d'un très gros fake. Comment je le sais ? La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que l'écran restera fixe. De plus, la photo est connue, on la voit depuis plus d'un an, elle est mal faite et surtout, je pense que le chiffre 2 sera comme sur l'annonce de Yamaha.
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- webassos
- Membre Elite Platinium
Olivier Trombone a écrit : 21 oct. 2023, 18:15 Il s'agit d'un très gros fake. Comment je le sais ? La seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que l'écran restera fixe. De plus, la photo est connue, on la voit depuis plus d'un an, elle est mal faite et surtout, je pense que le chiffre 2 sera comme sur l'annonce de Yamaha.
Pour la photo oui c'est un fake qu'on connait depuis longtemps , mais surtout pour le texte que j'ai posté ce lien. On avait lu à l'epoque ses souhaits concernant un nouveau Genos et aujourd'hui il annonce quelques résultats sur le nouveau ( à prendre avec des pincettes bien évidemment)
Amitiés JM