Démo Latino Pa5x
- webassos
- Membre Elite Platinium
Démo Latino Pa5x
Bonjour à tous,
Une démo du korg , histoire de se faire une idée.
Une démo du korg , histoire de se faire une idée.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- vitalithe
- Membre Elite Platinium
Re: Démo Latino Pa5x
Bonjour webassos
Merci pour cette demo Latino du pa5X
Elle ne me fera pas changer d'avis entre Yamaha et Korg, mais effectivement ça sonne bien
Merci pour cette demo Latino du pa5X
Elle ne me fera pas changer d'avis entre Yamaha et Korg, mais effectivement ça sonne bien
Amicalement
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Vitalithe
-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
- Gennaro
- modérateur du forum
Merci JM
l'idée était est et sera faite.
Je reste fidèle à Yamaha Genos
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Gennaro,Gennaro a écrit : 27 août 2023, 06:15 Merci JM
Bon tant pis
c'etait juste pour entendre un peu ce fameux " flagship" dont un ancien membre disparut se gargarisait . Il y a si peu de demo intéressante avec cet arrangeur !!!
@ Bonjour Vitalite , je me doute bien , d'autant plus, que le commercial de la marque sur le forum est absent

Amitiés JM
- fredwinch
- administrateur des forums
Hello,
C'est une question de goût.
Le Pa5X est une autre génération que celle du Genos, j'attends donc de pied ferme ce fameux Genos 2... et s'il sonne comme le Genos 1, surtout au niveau des guitares électriques, je resterai avec mon Pa5X. Par contre, si la signature sonore est différente et meilleure, et j'insiste bien là dessus, je reprendrai un Genos 2 rien que pour les mémoires RGT.
Pour les démos intéressantes, les allemands en réalisent de très bonnes de ce clavier et pas que. Regarde celles de Qui Robinez qui maîtrise le Pa5X comme personne !
C'est une question de goût.
Le Pa5X est une autre génération que celle du Genos, j'attends donc de pied ferme ce fameux Genos 2... et s'il sonne comme le Genos 1, surtout au niveau des guitares électriques, je resterai avec mon Pa5X. Par contre, si la signature sonore est différente et meilleure, et j'insiste bien là dessus, je reprendrai un Genos 2 rien que pour les mémoires RGT.
Pour les démos intéressantes, les allemands en réalisent de très bonnes de ce clavier et pas que. Regarde celles de Qui Robinez qui maîtrise le Pa5X comme personne !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- webassos
- Membre Elite Platinium
Hello Fred ,fredwinch a écrit : 28 août 2023, 11:11 Hello,
tu as raison, je connaissais la page de Qui Robinez qui maitrise tous les Korgs.
Celle ci permet de découvrir un échantillon des styles, il yen a une autre pour les nouveaux 35styles depuis la mise à jour.
Amitiés JM