Démo Latino Pa5x

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
webassos
Membre Elite Platinium

Démo Latino Pa5x

Message non lu

Bonjour à tous,

Une démo du korg , histoire de se faire une idée.

Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
vitalithe
Membre Elite Platinium

Re: Démo Latino Pa5x

Message non lu

Bonjour webassos

Merci pour cette demo Latino du pa5X
Elle ne me fera pas changer d'avis entre Yamaha et Korg, mais effectivement ça sonne bien
Amicalement
Vitalithe

-----------------------
Yamaha Genos 2
Chant
Sono Montarbo
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Merci JM
l'idée était est et sera faite.
Je reste fidèle à Yamaha Genos
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

Gennaro a écrit : 27 août 2023, 06:15 Merci JM
l'idée était est et sera faite.
Je reste fidèle à Yamaha Genos
Bonjour Gennaro,
Bon tant pis ris c'etait juste pour entendre un peu ce fameux " flagship" dont un ancien membre disparut se gargarisait . :D
Il y a si peu de demo intéressante avec cet arrangeur !!!

@ Bonjour Vitalite , je me doute bien , d'autant plus, que le commercial de la marque sur le forum est absent ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Hello,

C'est une question de goût.
Le Pa5X est une autre génération que celle du Genos, j'attends donc de pied ferme ce fameux Genos 2... et s'il sonne comme le Genos 1, surtout au niveau des guitares électriques, je resterai avec mon Pa5X. Par contre, si la signature sonore est différente et meilleure, et j'insiste bien là dessus, je reprendrai un Genos 2 rien que pour les mémoires RGT.

Pour les démos intéressantes, les allemands en réalisent de très bonnes de ce clavier et pas que. Regarde celles de Qui Robinez qui maîtrise le Pa5X comme personne !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Message non lu

fredwinch a écrit : 28 août 2023, 11:11 Hello,
Pour les démos intéressantes, les allemands en réalisent de très bonnes de ce clavier et pas que. Regarde celles de Qui Robinez qui maîtrise le Pa5X comme personne !
Hello Fred ,
tu as raison, je connaissais la page de Qui Robinez qui maitrise tous les Korgs.

Celle ci permet de découvrir un échantillon des styles, il yen a une autre pour les nouveaux 35styles depuis la mise à jour.

Amitiés JM

Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »