Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
manu68
Je poste de temps en temps

Présentation

Message non lu

Salut,
Jeune j'ai fais 16 ans de musique, j'ai arrêté, d'un coup cause, armée, déplacement, famille, train train. Mais 30 ans après je viens d'acquérir un PSR-SX900. Pour pouvoir rejouer un peu. ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoué, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de remettre les doigts sur un clavier.

J'espère pouvoir trouver sur ce forum des p'tites astuces pour profiter pleinement de mon clavier.

Merci à tous !
PSR-SX900 - Boss RC-505 MKII - the t.amp S-150 MK II - the t.mix xmix 1202 FXMP USB - the box MS 12
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Manu,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, tu coches toutes les cases pour qu'on t'ouvre les robinets d'accès à l'ensemble des ressources du forum ;)
Tu y trouveras donc de quoi bien nourrir ton SX900, un excellent arrangeur ;)
Et si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire), car, si le "68" de ton pseudo correspond à ton département, tu vas être surpris de voir que tu as beaucoup de "voisins" qui trainent par ici ;)
En tout cas, sois le bienvenu ici : tu es maintenant chez toi.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
manu68
Je poste de temps en temps

Re: Présentation

Message non lu

c'est déjà fait pour la carte :)
PSR-SX900 - Boss RC-505 MKII - the t.amp S-150 MK II - the t.mix xmix 1202 FXMP USB - the box MS 12
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »