Salut,
Jeune j'ai fais 16 ans de musique, j'ai arrêté, d'un coup cause, armée, déplacement, famille, train train. Mais 30 ans après je viens d'acquérir un PSR-SX900. Pour pouvoir rejouer un peu. ça fait très longtemps que je n'ai pas rejoué, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de remettre les doigts sur un clavier.
J'espère pouvoir trouver sur ce forum des p'tites astuces pour profiter pleinement de mon clavier.
Merci à tous !
Présentation
- manu68
- Je poste de temps en temps
Présentation
PSR-SX900 - Boss RC-505 MKII - the t.amp S-150 MK II - the t.mix xmix 1202 FXMP USB - the box MS 12
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentation
Bonjour Manu,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, tu coches toutes les cases pour qu'on t'ouvre les robinets d'accès à l'ensemble des ressources du forum
Tu y trouveras donc de quoi bien nourrir ton SX900, un excellent arrangeur
Et si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire), car, si le "68" de ton pseudo correspond à ton département, tu vas être surpris de voir que tu as beaucoup de "voisins" qui trainent par ici
En tout cas, sois le bienvenu ici : tu es maintenant chez toi.
Au plaisir de te lire
Sois le bienvenu sur le forum.
Grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, tu coches toutes les cases pour qu'on t'ouvre les robinets d'accès à l'ensemble des ressources du forum
Tu y trouveras donc de quoi bien nourrir ton SX900, un excellent arrangeur
Et si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire), car, si le "68" de ton pseudo correspond à ton département, tu vas être surpris de voir que tu as beaucoup de "voisins" qui trainent par ici
En tout cas, sois le bienvenu ici : tu es maintenant chez toi.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- manu68
- Je poste de temps en temps
Re: Présentation
c'est déjà fait pour la carte :)
PSR-SX900 - Boss RC-505 MKII - the t.amp S-150 MK II - the t.mix xmix 1202 FXMP USB - the box MS 12