Bonjour,
A l'inverse du marché suisse, je ne connais pas du tout le marché français du gala ( je bossais autrefois sur France mais en boîtes ) n'ayant plus aucuns ex-collègues en contact, je me retrouve le bec dans l'eau !
Il y a quelques temps je n'ai fait qu'un remplacement d'un pianiste accidenté dans le cadre d'un théâtre et donc un cachet particulier.
Je dois donner réponse tarifaire pour 2 demandes dans ma région : animation arrangeur+chant pour :
Anniversaire (80ans) d'une mamie, un ap. midi durée 1 heure, et 1 thé de Noël en musique en EHPAD durée 1h30.
Mon souci étant de ne pas annoncer de montants de cachets farfelus, mais plutôt cohérents, combien puis-je demander svp ?
Du point de vue statutaire, dans les 2 cas, les organisateurs ne me demandent rien, donc il s'agirait de cachets nets.
svp ?
quels cachets ?
- pbl
- Membre or
quels cachets ?
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
- pbl
- Membre or
Re: quels cachets ?
Bonjour chekspires,
Je prends bonne note, sachant que tu connais bien le marché, ces 2 prestations auraient lieu dans ma région, un rayon de 15km. mais tu as raison car lorsqu'on passe à la pompe désormais...
Je te remercie !
Je prends bonne note, sachant que tu connais bien le marché, ces 2 prestations auraient lieu dans ma région, un rayon de 15km. mais tu as raison car lorsqu'on passe à la pompe désormais...
Je te remercie !
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Boinjour Pbl,
Je dirais à peu près la même chose que mon collègue , entre 100 et 150 euros
Bonne musique , je suppose que ça fait plaisir de retravailler un peu.
Amicalement,
Mimi
Je dirais à peu près la même chose que mon collègue , entre 100 et 150 euros
Bonne musique , je suppose que ça fait plaisir de retravailler un peu.
Amicalement,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- pbl
- Membre or
Bonjour Mimi01,
En réalité j'ai 2 chorales sur des EHPAD à Genève et je bricole quelques thés en musique sur 3 autres, et voici 2 demandes sur France pour lesquelles je me vois ainsi renseigné ! puisque je vis sur les 2 côtés.
Je croise parfois des potes musicos sur Genève bin...ce n'est vraiment pas drôle, c'est la vache maigre ! la pandémie assortie de cette inflation, c'est radical...
Fort heureusement pour mon bon vieux Solton, ces quelques bricoles sur l'année lui évite de rouiller ! et c'est bien ce qui me retient de m'offrir un Ketron de compétition + le net sentiment que je ne l'exploiterais qu'à 20% dans le meilleur des cas, SI ...je parviendrais à le régler à ma sauce ! sans parler bien sûr du prix d'un tel joujou qui ne correspond pas à mon taux d'engagement.
Pour les chorales, c'est plus cool, le piano étant sur place !
Avec mes remerciements et toujours le même plaisir d'écouter tes performances !
En réalité j'ai 2 chorales sur des EHPAD à Genève et je bricole quelques thés en musique sur 3 autres, et voici 2 demandes sur France pour lesquelles je me vois ainsi renseigné ! puisque je vis sur les 2 côtés.
Je croise parfois des potes musicos sur Genève bin...ce n'est vraiment pas drôle, c'est la vache maigre ! la pandémie assortie de cette inflation, c'est radical...
Fort heureusement pour mon bon vieux Solton, ces quelques bricoles sur l'année lui évite de rouiller ! et c'est bien ce qui me retient de m'offrir un Ketron de compétition + le net sentiment que je ne l'exploiterais qu'à 20% dans le meilleur des cas, SI ...je parviendrais à le régler à ma sauce ! sans parler bien sûr du prix d'un tel joujou qui ne correspond pas à mon taux d'engagement.
Pour les chorales, c'est plus cool, le piano étant sur place !
Avec mes remerciements et toujours le même plaisir d'écouter tes performances !