quels cachets ?

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
pbl
Membre or

quels cachets ?

Message non lu

Bonjour,
A l'inverse du marché suisse, je ne connais pas du tout le marché français du gala ( je bossais autrefois sur France mais en boîtes ) n'ayant plus aucuns ex-collègues en contact, je me retrouve le bec dans l'eau !
Il y a quelques temps je n'ai fait qu'un remplacement d'un pianiste accidenté dans le cadre d'un théâtre et donc un cachet particulier.

Je dois donner réponse tarifaire pour 2 demandes dans ma région : animation arrangeur+chant pour :

Anniversaire (80ans) d'une mamie, un ap. midi durée 1 heure, et 1 thé de Noël en musique en EHPAD durée 1h30.

Mon souci étant de ne pas annoncer de montants de cachets farfelus, mais plutôt cohérents, combien puis-je demander svp ?
Du point de vue statutaire, dans les 2 cas, les organisateurs ne me demandent rien, donc il s'agirait de cachets nets.
svp ?
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
pbl
Membre or

Re: quels cachets ?

Message non lu

Bonjour chekspires,
Je prends bonne note, sachant que tu connais bien le marché, ces 2 prestations auraient lieu dans ma région, un rayon de 15km. mais tu as raison car lorsqu'on passe à la pompe désormais...
Je te remercie !
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

Boinjour Pbl,

Je dirais à peu près la même chose que mon collègue , entre 100 et 150 euros :D

Bonne musique , je suppose que ça fait plaisir de retravailler un peu.

Amicalement,

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
pbl
Membre or

Message non lu

Bonjour Mimi01,
En réalité j'ai 2 chorales sur des EHPAD à Genève et je bricole quelques thés en musique sur 3 autres, et voici 2 demandes sur France pour lesquelles je me vois ainsi renseigné ! puisque je vis sur les 2 côtés.
Je croise parfois des potes musicos sur Genève bin...ce n'est vraiment pas drôle, c'est la vache maigre ! la pandémie assortie de cette inflation, c'est radical...
Fort heureusement pour mon bon vieux Solton, ces quelques bricoles sur l'année lui évite de rouiller ! et c'est bien ce qui me retient de m'offrir un Ketron de compétition + le net sentiment que je ne l'exploiterais qu'à 20% dans le meilleur des cas, SI ...je parviendrais à le régler à ma sauce ! sans parler bien sûr du prix d'un tel joujou qui ne correspond pas à mon taux d'engagement.
Pour les chorales, c'est plus cool, le piano étant sur place !
Avec mes remerciements et toujours le même plaisir d'écouter tes performances !
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »