Soutien moral
- gast
- modérateur du forum
Soutien moral
Bonjour à toutes et tous,
J'apprends ce matin l'horreur qui frappe le peuple français et les habitants de Paris en particulier.
La musique adoucit les moeurs, pourquoi alors s'en prendre entre autres au BATACLAN durant un concert. Poser la question c'est y répondre!
Je voudrais simplement vous assurer de mon soutien moral et présenter mes sincères pensées à celles ou ceux qui seraient directement concernés .
Gast
J'apprends ce matin l'horreur qui frappe le peuple français et les habitants de Paris en particulier.
La musique adoucit les moeurs, pourquoi alors s'en prendre entre autres au BATACLAN durant un concert. Poser la question c'est y répondre!
Je voudrais simplement vous assurer de mon soutien moral et présenter mes sincères pensées à celles ou ceux qui seraient directement concernés .
Gast
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Re: Soutien moral
Merci c'est gentil Gast !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
-
HSL
Mi associo alle condoglianze verso il popolo francese per questo vile attentato terroristico contro i valori della civiltà occidentale.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Merci Gast
Grazie HSL
Grazie HSL
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- MAOfasilaclotpat
- Membre Elite Platinium
+1 ok gast
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
-
AveTyros
- modérateur du forum
Merci Gast, Grazie HSL,
129 jeunes, qui avaient toute la vie devant eux ont été sauvagement assassinés ! ?
Qui peut justifier, expliquer ça ? Je ne comprends toujours pas comment on peut en arriver là ???
Ce matin, j'étais à Stiring-Wendel pour répéter avec mon trio. La municipalité a organisé une manifestation de recueillement à laquelle nous avons participé . On nous a donné des bougies à placer devant la plaque commémorative pour les victimes des guerres de 14-18 et 39-45.
J'ai eu l'idée de "ranger" les bougies … pour que notre pays trouve les ressources de briller encore et de trouver la paix pour lui, l'Europe et le Monde entier … C'est possible !
Daniel
129 jeunes, qui avaient toute la vie devant eux ont été sauvagement assassinés ! ?
Qui peut justifier, expliquer ça ? Je ne comprends toujours pas comment on peut en arriver là ???
Ce matin, j'étais à Stiring-Wendel pour répéter avec mon trio. La municipalité a organisé une manifestation de recueillement à laquelle nous avons participé . On nous a donné des bougies à placer devant la plaque commémorative pour les victimes des guerres de 14-18 et 39-45.
J'ai eu l'idée de "ranger" les bougies … pour que notre pays trouve les ressources de briller encore et de trouver la paix pour lui, l'Europe et le Monde entier … C'est possible !
Daniel