Soutien moral

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
gast
modérateur du forum

Soutien moral

Message non lu

Bonjour à toutes et tous,
J'apprends ce matin l'horreur qui frappe le peuple français et les habitants de Paris en particulier.
La musique adoucit les moeurs, pourquoi alors s'en prendre entre autres au BATACLAN durant un concert. Poser la question c'est y répondre!
Je voudrais simplement vous assurer de mon soutien moral et présenter mes sincères pensées à celles ou ceux qui seraient directement concernés .
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
brunokar
Membre Elite Platinium

Re: Soutien moral

Message non lu

Merci c'est gentil Gast !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
HSL

Message non lu

Mi associo alle condoglianze verso il popolo francese per questo vile attentato terroristico contro i valori della civiltà occidentale.
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Merci Gast
Grazie HSL
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium

Message non lu

+1 ok gast
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
AveTyros
modérateur du forum

Message non lu

Merci Gast, Grazie HSL,
129 jeunes, qui avaient toute la vie devant eux ont été sauvagement assassinés ! ?

Qui peut justifier, expliquer ça ? Je ne comprends toujours pas comment on peut en arriver là ???

Ce matin, j'étais à Stiring-Wendel pour répéter avec mon trio. La municipalité a organisé une manifestation de recueillement à laquelle nous avons participé . On nous a donné des bougies à placer devant la plaque commémorative pour les victimes des guerres de 14-18 et 39-45.
J'ai eu l'idée de "ranger" les bougies … pour que notre pays trouve les ressources de briller encore et de trouver la paix pour lui, l'Europe et le Monde entier … C'est possible !
IMG_1950.JPG
Daniel :cry: