Bonjour,
Une voice du VST Dune 3 à tester sur vos machines...
VST Dune 3
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- paslooping
- Je poste, souvent
VST Dune 3
Dernière modification par paslooping le 04 mars 2019, 11:01, modifié 2 fois.
Bonne musique
Paslooping
Paslooping
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Re: VST Dune 3
C'est quand même mieux d'essayer avant de partager, ne serait-ce que pour que tu donnes un premier avis.paslooping a écrit : 24 févr. 2019, 08:41
Je l'ai juste fabriqué à partir du VST, et pas encore essayé...![]()
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- paslooping
- Je poste, souvent
J'ai juste écouté le fichier UVN à partir du logiciel de conversion ce qui m'a parut bon....
Je ne l'ai pas importé dans le Genos...(pour ne pas formater et réinstaller plus de 1,5 gigas de packs)
Je suis un habitué de la fabrication de fichiers UVN et en général ça fonctionne bien.....
Pour certain il sera préférable de peaufiner le son...
Les paramètres de base y sont joints (un peu de réverb et de release etc...)mais d'une machine à l'autre cela peux varier !
voilà....
Un exemple en mp3:
Bon Dimanche
Je ne l'ai pas importé dans le Genos...(pour ne pas formater et réinstaller plus de 1,5 gigas de packs)
Je suis un habitué de la fabrication de fichiers UVN et en général ça fonctionne bien.....
Pour certain il sera préférable de peaufiner le son...
Les paramètres de base y sont joints (un peu de réverb et de release etc...)mais d'une machine à l'autre cela peux varier !
voilà....
Un exemple en mp3:
Bon Dimanche
Bonne musique
Paslooping
Paslooping
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Merci Paslooping pour ces précisions !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.