bonjour a tous,
pouvez vous m'éclairer a ce sujet .
je souhaiterai mémorisé une registration dans main variation avec toutes les break, c'est a dire les parties batteries aussi .
j'aimerai avoir les memes variations break que ceux des styles dans mes registrations.
quand je mémorise une registration ,mon genos enregistre que les sonorités alors que j’aimerai avoir en entier les variations avec les breaks .
comment faite vous.
merci teddy
mémoriser une registration break
- hammi
- Je poste, souvent
- mart1n
- Je poste, souvent
Re: mémoriser une registration break
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais, ayant au quelques surprises au début dans le fonctionnement des registrations, et ayant finalement trouvé le pourquoi du comment (très logique ceci dit), je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai découvert. Je suis sur PSR S970, mais je pense que le principe doit être le même. En fait quand tu sauvegarde une variation dans une registration, si tu veux bénéficier du break, il faut que tu le sauvegardes au moment où ta variation est positionnée avec ce break. Sur une variation, il y a 2 positions, celle avec le break (la led clignote), celle sans le break (la led est fixe). Effectivement, on a parfois tendance à sauvegarder une variation dans une registration sans se poser la question mais c'est important si tu veux ensuite en bénéficier (ou pas) lors de tes changements de registrations.
En espérant avoir été clair et que ça corresponde à ta demande...
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais, ayant au quelques surprises au début dans le fonctionnement des registrations, et ayant finalement trouvé le pourquoi du comment (très logique ceci dit), je vais essayer de t'expliquer ce que j'ai découvert. Je suis sur PSR S970, mais je pense que le principe doit être le même. En fait quand tu sauvegarde une variation dans une registration, si tu veux bénéficier du break, il faut que tu le sauvegardes au moment où ta variation est positionnée avec ce break. Sur une variation, il y a 2 positions, celle avec le break (la led clignote), celle sans le break (la led est fixe). Effectivement, on a parfois tendance à sauvegarder une variation dans une registration sans se poser la question mais c'est important si tu veux ensuite en bénéficier (ou pas) lors de tes changements de registrations.
En espérant avoir été clair et que ça corresponde à ta demande...
PSR S970
- hammi
- Je poste, souvent
merci mart pour ces explications claires et precise.
je comprends beaucoup mieux pourquoi j'ai pas les variations breaks .
merci de m'avoir aider .
teddy
je comprends beaucoup mieux pourquoi j'ai pas les variations breaks .
merci de m'avoir aider .
teddy
Dernière modification par hammi le 01 oct. 2018, 19:18, modifié 1 fois.
- mart1n
- Je poste, souvent
Y'a pas de quoi et ça servira peut-être à d'autres puisque nous sommes au moins 2 à s'être posé la question... 
PSR S970