Mise à jour de votre génos.

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
pat40
Membre titane

Mise à jour de votre génos.

Message non lu

Bonsoir tous.
Je ne sais si cela a été partagé,voici la nouvelle mise à jour du Genos Firmware Updater V1.30.

Les modifications depuis la version V1.20 vers la version V1.30 corrige les points suivants.

-Ajout d'une nouvelle fonction: Guide vocal.

-La fonction "Voice Guide On / Off" est nouvellement assignable aux boutons ASSIGNABLE ou aux pédales.

-Améliorer les paramètres de certains paramètres One Touch.

-Amélioration des performances lors des opérations de balayage sur l'affichage du menu.

-Amélioration de l'opérabilité lors de l'affichage des paroles du type "MP3 + G" sur l'écran Lyrics.

-Correction d'un problème dans lequel le paramètre "Expression" d'une pièce serait réinitialisé lorsque la voix de la pièce a été modifiée à partir d'une voix S.Art2 particulière.

-Fixé un problème dans lequel certains fichiers MP3 ne seraient pas lus correctement.

-Correction d'un problème dans lequel le réglage "Play Root / Chord" de SFF Edit sur l'écran Style Creator ne fonctionnerait pas correctement.

- Correction d'un problème dans lequel l'instrument ne répondait parfois pas aux opérations lorsque le style était modifié pendant la lecture d'un style audio.

-Corrigé un problème dans lequel l'instrument pourrait, dans certaines situations, ne plus répondre aux opérations lors de la tentative de sauvegarde d'un style utilisateur après la mémorisation d'un paramètre One Touch.

-Correction d'un problème dans lequel l'instrument pourrait, dans certaines situations, ne plus répondre aux opérations lors de l'exécution de "Export Instrument Info" sur l'écran du menu Expansion.

-Correction d'un problème dans lequel, dans une certaine situation, les paramètres d'effet d'insertion pour la partie LEFT ne seraient parfois pas stockés dans la mémoire de registration.

- Correction d'un problème dans lequel l'effet d'insertion "Type" d'une des parties du clavier était occasionnellement modifié lorsque l'effet d'insertion "On / Off" était désactivé, à partir d'affichages tels que l'affichage Voice Edit.

-Corrigé un problème dans lequel la connexion LAN sans fil ne serait pas établie en mode Infrastructure, lorsque le mot de passe comprenait des caractères spéciaux.

-Fixé d'autres problèmes.

Ci dessous le lien .
Bon téléchargement.

https://fr.yamaha.com/fr/support/update ... genos.html
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Seagull29
Membre or

Re: Mise à jour de votre génos.

Message non lu

Hello Pat,
la MAJ a ete mise à disposition au mois d'Avril 2018. Mais c'est sympa de le rappeler à ceux qui n'avaient pas ete faire un tour sur le support technique Yamaha. Ceci dit, comme d'habitude, les MAJ de chez Yam n'apportent pas grand chose de nouveau ! :chapeau
pat40
Membre titane

Message non lu

Je me disais aussi. :d1
Mais ayant un peu consulté les posts précédents je n'ai point vu le sujet abordé. :085
Comme tu dis vaut mieux 2 fois qu'une.
Effectivement cela n'apporte pas grand chose.
Mais bon çà corrige. :c028
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Pat,

Regarde ton poste sur ce sujet ...

viewtopic.php?f=73&t=8375

Tu l'avais oublié ? :lol37

On croirait presqu'à une usurpation d'identité ! :c053

Ou bien j'aurai pu mettre "Mise à jour" à la place "FW" dans le titre !

Patrick

Ps : une petite pat'quinerie ( taquinerie ) pour ton retour ... :lol37
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
pat40
Membre titane

Message non lu

Oh! je suis mort de rire. :dance Oui j'ai fait un copié collé de la traduction sur le site voila tout. :mp3
Rien d'extraordinaire.
Patrick.

kalaude
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Pat40,
Je ne suis pas allé sur le site Yamaha depuis un moment, alors: merci pour l'info et le lien.
Je ne me souviens pas de mises à jour du Tyros 5, alors que le Genos... et il y'a encore des choses à faire.
J'espère que dans la mise à jour, les registrations utilisent bien les styles importés et mémorisés dans le Genos et non pas utilisation d'un style Usine. J'ai eu la surprise...
On a nettement l'impression de voir la même politique que chez Korg avec le PA4x, à savoir un instrument non fini ? :061
Yamaha Genos,Tyros5,Korg PA1x-Pro,Korg PA4X,Nord Stage 2EX, Sono JBL,Orgue Hammond B200 et Leslie HL822 Roland Juno 106 en restauration.
deux mains deux pieds, et une petite tête :mrgreen:
pat40
Membre titane

Message non lu

Oui c'est vrai que déjà plusieurs mise à jour ont fait l'objet de corrections et que d'autres à l'avenir vont encore en corriger d'autres.
Pourtant avec le parcours du tyros et les leçons qu'ils en ont tiré,est ce que cela pourrait ou aurait pu être évité.That is the question.
Je ne pense pas pour autant que ce clavier a était conçu dans la précipitation,mais que fatalement les ingénieurs sont fassent à des corrections qui sommes toutes, semblent nécessaires et inévitables.
A part cela mon cher Kalaude" Purée"je vois que tu es super équipé en clavier tu l'ai as tous encore?
Tu t'es fabriqué des supports spéciaux pour y mettre tout cela. :o

https://www.thomann.de/fr/km_omega_18810_black_set.htm

:lol37
Patrick.

Seagull29
Membre or

Message non lu

kalaude a écrit : 28 août 2018, 11:47 .
......On a nettement l'impression de voir la même politique que chez Korg avec le PA4x, à savoir un instrument non fini ? :061
Hello, sauf que chez Korg, il y a une MAJ quasiment tous les 2 mois, alors que chez Yam', c'est une fois par an, et encore, ça n'apporte pas grand chose de nouveau. On a vu ça avec le T5 !
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour
Je pense avoir compris qu'avant d'acheter faut regarder qu'il n'y aura plus de MAJ donc j'attend que toutes les MAJ seront faites chez Yamaha et après je m’achèterai le Genos :lol37

Bonne journée
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pat40
Membre titane

Message non lu

Gennaro a écrit : 28 août 2018, 15:58 Bonjour
Je pense avoir compris qu'avant d'acheter faut regarder qu'il n'y aura plus de MAJ donc j'attend que toutes les MAJ seront faites chez Yamaha et après je m’achèterai le Genos :lol37

Bonne journée
Pourquoi pas.
Mais que de temps perdu si réellement tu comptes t'en acheter un.

D'autant qu'il n'ai pas improbable qu'a l'issue de toute les mises à jour qui se succéderont dans le temps ,on passera à la version 2 du "Genos" etc;;; qui fatalement arrivera comme jadis pour le "Tyros". :085 .

Donc tu es voué à attendre 10 ans pour un genos 5. :lol33 :lol32
Patrick.

Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »