Comment acceder directement aux "LEGACY"

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Dazzol
Je poste, souvent

Comment acceder directement aux "LEGACY"

Message non lu

Bonjour et désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne sais pas comment accéder directement aux LEGACY...

J'ai par exemple, des sons d'orgues dans Preset:/Organ/ et d'autres situés dans Preset:/Legacy/Organ/ comment/quelle touche pour accéder directement aux LEGACY ?

Merci d'avance car je sèche :(

Pascal
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
Seagull29
Membre or

Re: Comment acceder directement aux "LEGACY"

Message non lu

Hello, si c'est comme sur le T5, tu as la possibilité de remonter d'un cran dans l'arborescence des presets et sons (certainement "up" sur un des coins de l'ecran), et de trouver le dossier correspondant aux sons "Legacy" ou autres. :homme
Ou bien de programmer un bouton pour y acceder directement puisque, apparemment, c'est possible sur le Genos en Direct Access mais je ne connais pas suffisamment ce dernier pour te donner la marche à suivre.
Dazzol
Je poste, souvent

Message non lu

Seagull29 a écrit : 28 juin 2018, 11:25 Hello, si c'est comme sur le T5, tu as la possibilité de remonter d'un cran dans l'arborescence des presets et sons (certainement "up" sur un des coins de l'ecran), et de trouver le dossier correspondant aux sons "Legacy" ou autres. :homme
Ou bien de programmer un bouton pour y acceder directement puisque, apparemment, c'est possible sur le Genos en Direct Access mais je ne connais pas suffisamment ce dernier pour te donner la marche à suivre.

Oh oui, super, j'y avais pas pensé, merci beaucoup :)
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
henri
Je poste, souvent

Message non lu

bonjour,
une fois dans legacy et organ tu peux mettre en favori la voice choisie comme çà tu la retrouve directement en cliquant sur favori

pour mettre en favori 2 solutions :soit tu clique sur add favori
soit tu reste appuyé sur la voice quelques secondes le temps qu'un trait jaune apparaisse et donc il est en favori !
bonne zic
Genos
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »