Pack offert pour l'achat d'un Genos jusqu'à quand ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Dazzol
Je poste, souvent

Pack offert pour l'achat d'un Genos jusqu'à quand ?

Message non lu

Bonjour à tous

Je vais franchir le pas et m'offrir le tant convoité Genos, j'aimerais profiter du pack Best of Europe mais je ne suis pas encore tout à fait opérationnel et j'hésite une peu, j'aime prendre mon temps et pas me précipiter, jusqu’à la, tout va bien, sauf que j'ai entendu que cette promotion n'était valable que jusqu'au 31 mars ce qui me laisse peu de temps.
Avez-vous la même info ?

Merci de vos réponse.

Pascal
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
pat40
Membre titane

Re: Pack offert pour l'achat d'un Genos jusqu'à quand ?

Message non lu

Bonjour à tous.
Et bien moi ayant acheté mon genos en novembre dernier je n'avais pas encore utilisé l'offre du pack offert,mais gardé le code promo sur un email reçu à l’époque.Je l'ai utilisé aujourd'hui et cela a fonctionné parfaitement (panier à 0€).Il est chargé dans YEM. C'est le pack South East Europe.Me reste plus qu'à l'exporter vers l'instrument.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Dazzol
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour et merci de l'info, je viens de regarder, le lien est encore valable, ce qui laisse supposer que l'offre est encore d'actualité :)
Matériel : Yamaha Genos V2.02, Yamaha Modx M7, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10,

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
pat40
Membre titane

Message non lu

Tout à fait ,et par ailleurs je viens de l'envoyer sur l'instrument via une clé USB.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »