(vive le mariage ) wiwat wesele de Kubiak
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- fredo62440
- Je poste, souvent
bonjour a tous je recherche en midi ou kar ou partition (vive le mariage )wiwat wesele) de kubiak merci de votre aide
Dernière modification par brunokar le 19 févr. 2018, 10:49, modifié 1 fois.
Raison : On se doute bien que tu demandes un midifle et pas une roue de camion ou un frigidaire ;)
Raison : On se doute bien que tu demandes un midifle et pas une roue de camion ou un frigidaire ;)
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Bonjour Fredo,fredo62440 a écrit :bonjour a tous je recherche en midi ou kar ou partition (vive le mariage )wiwat wesele) de kubiak merci de votre aide
J'ai modifié ton post, car dire dans le sujet que tu demandes un titre ne sert à rien, surtout lorsque tu as déjà mis l'attribut "demande", ce qui est très bien, il faut mettre le titre du midifile que tu demandes dans le sujet, c'est mieux pour tout le monde