Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
bonsoir à tous ,
je suis possesseur du tyros 5 et en ce moment je rencontre quelques difficultés à pouvoir m'accompagner avec des vocales audio . le problème c'est qu'il ne veut pas me les lire.
j'ai essayé avec des samples audio au format mp3,wma mais rien n'y fait !
faut-il convertir ?
teddy
problème résolu ,
pour ceux qui souhaitent enrichir leurs palettes Multi pad audio ou bien s'accompagner avec des accapellas ,vous devez convertir le sample audio en wav en 16 bit ( cd qualité 44100 hz)
il existe pleins de logiciels qui font très bien leurs taf! freemaxe audio converter qui est gratuit ,simple d'utilisation mais qui est limité a 3 minutes de conversion .
voila les amis! musicalement teddy
c'est cool a la jean pierre tyros , je riguole
hier j'ai passé 2 heures à effectuer des testes de conversion afin de savoir celui qui serrait reconnu par le tyros .
les gens du forum repondent activement ,cela me fait beaucoup plaisir ,j’espère apporter mes connaissances à la communauté thyroïdienne .
au plaisir teddy.
Teddy a bien sûr répondu à sa question mais il a eu la patience et la volonté de chercher à résoudre son problème après l'avoir posée et a eu l'honnêteté de le signaler dès qu'il a réussi et surtout a partagé la solution aussitôt ... chapeau
Quel bon exemple ... n'est-ce pas ... Marcus
Teddy
Moralité ... si tu poses une question et que ta perspicacité t'apporte la réponse ... diffuse-la !
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
hammi a écrit :c'est cool a la jean pierre tyros , je riguole
hier j'ai passé 2 heures à effectuer des testes de conversion afin de savoir celui qui serrait reconnu par le tyros .
les gens du forum repondent activement ,cela me fait beaucoup plaisir ,j’espère apporter mes connaissances à la communauté thyroïdienne .
au plaisir teddy.
Donc une communauté qui ne glande pas !
Merci pour ton retour,
Amiclmt,
Pascal
♪___♫___♬____♩___♬♩_____TYROS /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.