Playlist Discover pour Genos

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

La Playliste Discover est disponible sur certains sites yamaha avec une particularité d'installation et Paul nous dit pourquoi il ne met pas l'USB sous le clavier ! trouvé sur Psrt :

Pour installer la Playlist Discover pour Genos correctement, le PDF inclus dans le fichier zip spécifie que nous devons retirer toutes les clés USB des Genos, y compris celle verrouillée sous Genos - la playlist Discover est supposée fonctionner correctement sur USB1 après l'installation.

Pour diverses raisons, comme faire des captures d'écran Genos, j'ai déjà débranché ma clé USB du port USB sous les Genos en permanence pour la commodité d'avoir toujours le port USB avant / haut comme USB1.

Paul

Fin de citation

Pas évidente, la gestion de l'usb1 ou son affectation si on charge beaucoup et si l'on doit enlever toutes les clefs pour charger des "trucs" officiels, la trappe sous le clavier peut ne pas être si pratique que ça ! ! !

On compte sur vous pour vos retours ... les Genosiens.

A suivre ...

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
chetklaus
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour,
Cette PlayList est une super demo gratuite de YAMAHA, je vous la recommande.
Elle fonctionne parfaitement telle quel sur clé USB sous réserve d'être vu sur USB 1 soit avec la lettre "I:"
Elle comprend 5 fichiers PlayList :
  • DJ_Modern.TSV
    Home_Play.TSV
    Producer.TSV
    Singer_Songwriter.TSV
    Stage_Performer.TSV
A adopter d'urgence, c'est vraiment super et instructif sur ce qu'on peut faire avec un GENOS !

Amitiés de Cl@ude ♫
Amitiés de Cl@ude ♫
=================================================
Yamaha Genos 2 & Montage 6, Ketron EVM, Wersi Sonic OAX1
https://www.youtube.com/channel/UC5q0UJ ... jzQ/videos
https://www.youtube.com/c/chetklaus91/videos
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »