gestion des sorties audio du tyros 5

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
chdewarumez
Je débute

Message non lu

Bonjour,
Je cherche la manipulation technique qui permet d'obtenir une sortie du son du tyros 5 à la fois sur les Sorties MAIN et les sorties SBU 1 et 2 ou AUX. L'écran qui permet d'assigner une sortie à chaque partie des sons mains droite ou de l'arrangeur ne permet de sélectionner qu'un type de sortie. Mon objectif est de pouvoir brancher deux enceintes de façade sur les sorties main et deux enceintes de retour sur une autre sortie SUB ou AUX OUT
Merci pour votre aide précieuse
Matériel Tyros 5, tyros4, tyros 3, Behringer Xenyx 1222USB, WX7, vl70M, EM 2000, Korg I4s, Roland FP4, pedalier MFC10, Akai ewi 4000s, enceintes Behringer
Seagull29
Membre or

Message non lu

Apparemment, si tu utilises la config Main, les sons doivent sortir aussi sur Aux out. Essaye, sinon, en utilisant les Sub, le MAin disparait. C'est ce que je crois comprendre après avoir regardé mon T5. Sinon, il ne reste que la solution de te servir d'un Mixer et de router tes voix sur deux aux que tu brancheras sur tes retours.
Remes
Membre aluminium

Message non lu

Bonjour à Toutes et à Tous,
Hello Chdewarumez,

Personnellement, je branche toujours le système d'amplification TRS-MS05 sur mon Tyros 5-76 (même en public, car ça me fait un "retour"). En conséquence, les deux sorties LINE OUT MAIN sont "prises".

Or tous les effets DSP ne sont pas restitués via les 4 sorties LINE OUT SUB (c'est un peu dommage à mon goût).

Etant amateur du moindre effort et de la simplification, j'ai opté pour une solution basique pour avoir exactement la même configuration des sons et des effets, tant dans le TRS qu'en sortie :