COUP DE GUEULE !!
- STAN93
- Membre argent
COUP DE GUEULE !!
Bonjour à tous
Mon coup de gueule c'est pour dire que j'en ai marre d'aller sur le site TYROS et maintenant d'y trouver des discussions sur le GENOS QUI D'ailleurs ont peu d'intéret une démo par ci par là que l'on trouve sur YOUTUBE. D'ailleurs on dirait que Yamaha à distribué à tous ces démonstrateurs le même clavier avec une démo pré-faite car ils font à peu près tous pareil. ALORS GENOS....IDE!!
DE GRACE RENDEZ NOUS NOS TYROS ET DISCUSSIONS QUI VONT AVEC.
Voilà c'est dit !
Bonne zic
stan
SUGGESTION: FAITE UN SITE DEDIE GENOS
Mon coup de gueule c'est pour dire que j'en ai marre d'aller sur le site TYROS et maintenant d'y trouver des discussions sur le GENOS QUI D'ailleurs ont peu d'intéret une démo par ci par là que l'on trouve sur YOUTUBE. D'ailleurs on dirait que Yamaha à distribué à tous ces démonstrateurs le même clavier avec une démo pré-faite car ils font à peu près tous pareil. ALORS GENOS....IDE!!
DE GRACE RENDEZ NOUS NOS TYROS ET DISCUSSIONS QUI VONT AVEC.
Voilà c'est dit !
Bonne zic
stan
SUGGESTION: FAITE UN SITE DEDIE GENOS
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
COUP DE GUEULE !!
Bonjour,
Cela dit, ça va se calmer d'ici quelques semaines, quand l'attrait pour le côté "nouveauté" sera retombé
Première raison, il existe une ville des Pyrénées -> GENOS
Deuxièmement, il faudrait tout redémarrer de zéro, membres et staff
Mais rien ne t'empêche d'en créer un toi-même, c'est plutôt facile. Prendre un hébergement pour 6€ par mois,
trouver un nom de domaine autorisé (mon-genos.fr ou le-genos.fr ou autre ...) et installer un forum phpBB
Bon, après réflexion, il vaudrait mieux prendre comme nom de domaines les claviers-yam.fr , sinon, dans 5 ans
quand arrivera le successeur du Genos, il faudra TOUT recommencer
De toutes façons, ici on traitait déjà des PSR et des claviers d'autres marques sans que cela gène personne.
.
C'est la même chose sur TOUS les forums actuels. Y compris sur le site encore plus ancien --> PSR tutorielSTAN93 a écrit :Bj'en ai marre d'aller sur le site TYROS et maintenant d'y trouver des discussions sur le GENOS
Cela dit, ça va se calmer d'ici quelques semaines, quand l'attrait pour le côté "nouveauté" sera retombé
C'était pas la même chose sur les démos des Tyros ?STAN93 a écrit :on dirait que Yamaha à distribué à tous ces démonstrateur le même clavier avec une démo préfaite
Cela a été envisagé et abandonné.STAN93 a écrit :SUGGESTION: FAITE UN SITE DEDIE GENOS
Première raison, il existe une ville des Pyrénées -> GENOS
Deuxièmement, il faudrait tout redémarrer de zéro, membres et staff
Mais rien ne t'empêche d'en créer un toi-même, c'est plutôt facile. Prendre un hébergement pour 6€ par mois,
trouver un nom de domaine autorisé (mon-genos.fr ou le-genos.fr ou autre ...) et installer un forum phpBB
Bon, après réflexion, il vaudrait mieux prendre comme nom de domaines les claviers-yam.fr , sinon, dans 5 ans
quand arrivera le successeur du Genos, il faudra TOUT recommencer
De toutes façons, ici on traitait déjà des PSR et des claviers d'autres marques sans que cela gène personne.
.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- STAN93
- Membre argent
COUP DE GUEULE !!
Rebonjour !
Christian :
Mais rien ne t'empêche d'en créer un toi-même
réponse :
NON SUREMENT PAS vu que je n'ai pas l'intention de claquer 6000 patates dans ce clavier je laisse aux futur pocesseurs le soin de s'en occuper.
Bon c'était juste un coup de gueule je sais bien que sur notre site on fait tout pour se retrouver entre tyrosiens et s'entraider.
bonne zic
Stan
Christian :
Mais rien ne t'empêche d'en créer un toi-même
réponse :
NON SUREMENT PAS vu que je n'ai pas l'intention de claquer 6000 patates dans ce clavier je laisse aux futur pocesseurs le soin de s'en occuper.
Bon c'était juste un coup de gueule je sais bien que sur notre site on fait tout pour se retrouver entre tyrosiens et s'entraider.
bonne zic
Stan
- bernyterreneuve
- Membre aluminium
COUP DE GUEULE !!
Bonjour,
Tout à fait normal que l'on discute du GENOS c'est un nouveau de chez yamaha
mais on oublie pas les tyros puisqu'il,existe déjà ses styles à telecharger

Tout à fait normal que l'on discute du GENOS c'est un nouveau de chez yamaha
mais on oublie pas les tyros puisqu'il,existe déjà ses styles à telecharger
Tyros 5 61
PC windows 8.1
PC windows 8.1
- Charless21
- Membre Elite Platinium
COUP DE GUEULE !!
Bonjour,
Coup de gueule que je ne comprends pas....
1 - comme cela a déjà été écrit, on parle bien ici d'autres modèles Yamaha que les Tyros ainsi que d'autres marques...
2 - Genos est l'évolution du Tyros en lui empruntant beaucoup de ses spécificités ...
3 - Qu'est ce que vous auriez écrit, si personne ne l'avait évoqué sur notre/votre site préféré !!!
4 - rien ne t'oblige à fréquenter les rubriques qui concernent le Genos !
5 - quelques uns nouveaux possesseurs de Genos qui pour beaucoup nous accompagnent depuis longtemps sur notre site, devraient s'abstenir
de partager leur expérience et quitter ce site où se retrouvent convivialité, partage, informations etc....
6 - la comptabilité des styles Tyros/Genos, partages midifiles, partitions et j'en passe font aussi la richesse de notre site
7 - .....
Bonne fin de journée
Coup de gueule que je ne comprends pas....
1 - comme cela a déjà été écrit, on parle bien ici d'autres modèles Yamaha que les Tyros ainsi que d'autres marques...
2 - Genos est l'évolution du Tyros en lui empruntant beaucoup de ses spécificités ...
3 - Qu'est ce que vous auriez écrit, si personne ne l'avait évoqué sur notre/votre site préféré !!!
4 - rien ne t'oblige à fréquenter les rubriques qui concernent le Genos !
5 - quelques uns nouveaux possesseurs de Genos qui pour beaucoup nous accompagnent depuis longtemps sur notre site, devraient s'abstenir
de partager leur expérience et quitter ce site où se retrouvent convivialité, partage, informations etc....
6 - la comptabilité des styles Tyros/Genos, partages midifiles, partitions et j'en passe font aussi la richesse de notre site
7 - .....
Bonne fin de journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- tony gala
- Membre Elite Platinium
COUP DE GUEULE !!
bonjour
rectificatif le génos ne fait pas 6000 balles je me met à la place des personnes qui ont le bonheur de l'avoir et je les remercie d'avance pour leurs impressions, leurs trouvailles voir leur futurs tutos quand on aime les claviers nous échangeons nos impressions c'est bénéfique
rectificatif le génos ne fait pas 6000 balles je me met à la place des personnes qui ont le bonheur de l'avoir et je les remercie d'avance pour leurs impressions, leurs trouvailles voir leur futurs tutos quand on aime les claviers nous échangeons nos impressions c'est bénéfique
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- Patt22
- modérateur du forum
COUP DE GUEULE !!
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Charles et les réponses provoquées ... je ne vois pas ou est le problème !
STAN93, Quand vous avez accueilli un nouveau-né dans votre famille, vous poussez aussi un " COUP DE GEULE " pour favoriser les aînés , j'en doute !
La notion d'amour et de tolérance que l'on a ne se divise pas mais s' amplifie ! ! !
La famille YAMAHA vient de s' agrandir, ç'est l'évolution technologique logique, difficile d'ignorer ...
Pour l'accueillir il y a une section dédiée, on peut oublié de si rendre si on est pas intéressé ...
Les trois familles sont représentées, personne n'est lésé, et beaucoup à été discuté déjà sur Psr et Tyros et continuront.
Laissons le Bébé Grandir et accompagons les personnes qui ont ou auront la chance de l'avoir, ils seront les premiers à nous transmettre de précieuses informations, à enrichir le sujet Genos pour permettre à ceux qui l'auront d'occasion de trouver de la " matière " !
Tounez la page.
Patrick
Je suis tout à fait d'accord avec Charles et les réponses provoquées ... je ne vois pas ou est le problème !
STAN93, Quand vous avez accueilli un nouveau-né dans votre famille, vous poussez aussi un " COUP DE GEULE " pour favoriser les aînés , j'en doute !
La notion d'amour et de tolérance que l'on a ne se divise pas mais s' amplifie ! ! !
La famille YAMAHA vient de s' agrandir, ç'est l'évolution technologique logique, difficile d'ignorer ...
Pour l'accueillir il y a une section dédiée, on peut oublié de si rendre si on est pas intéressé ...
Les trois familles sont représentées, personne n'est lésé, et beaucoup à été discuté déjà sur Psr et Tyros et continuront.
Laissons le Bébé Grandir et accompagons les personnes qui ont ou auront la chance de l'avoir, ils seront les premiers à nous transmettre de précieuses informations, à enrichir le sujet Genos pour permettre à ceux qui l'auront d'occasion de trouver de la " matière " !
Un coup de geule ... un non sens ... qui se contre-dit ! ! !STAN93 a écrit : juste un coup de gueule je sais bien que sur notre site on fait tout pour se retrouver entre tyrosiens et s'entraider.
Tounez la page.
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- guimauve57
- modérateur du forum
COUP DE GUEULE !!
Bonsoir Stan,
En ce qui concerne ton coup de gueule, je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit un peu plus haut ; il n'y a pas d'OBLIGATION à consulter les rubriques qui parlent du Genos.
Si tu as un soucis avec ton clavier Tyros ou Psr, tu pourras toujours ouvrir un nouveau post dans la rubrique adéquate et poser ta question ; il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.
Alors ce "coup de gueule" n'a même pas lieu d'être.
Musicalement,
En ce qui concerne ton coup de gueule, je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit un peu plus haut ; il n'y a pas d'OBLIGATION à consulter les rubriques qui parlent du Genos.
Si tu as un soucis avec ton clavier Tyros ou Psr, tu pourras toujours ouvrir un nouveau post dans la rubrique adéquate et poser ta question ; il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.
Alors ce "coup de gueule" n'a même pas lieu d'être.
Musicalement,
Pascal
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
. Tyros 4
Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
- Patt22
- modérateur du forum
COUP DE GUEULE !!
Je pense avoir compris ce qui est arrivé à Stan :
" Par STAN93 » dim. 26 nov. 2017 13:10 " :d100
On ne réfléchit pas trop ... aprés l'apéro
Allez ... on se détend
" Par STAN93 » dim. 26 nov. 2017 13:10 " :d100
On ne réfléchit pas trop ... aprés l'apéro
Allez ... on se détend
Patrick
- STAN93
- Membre argent
COUP DE GUEULE !!
Bonsoir à Tous
HE les gars du calme c'est juste mon opinion !
J'ai dit et je répète que ce forum est super pour les échanges
Faudrait peut être que sur la page de garde du forum on n'arrive pas direct dessus, un peu comme pour la rubrique autres claviers ou psr .
Pour Charles dans le forum discussions, c'est pareil on arrive de suite sur "la pédale" celle-ci aurait peut être mérité un espace spécial voir une rubrique technique
voilà encore une fois je ne pensais pas déclencher une telle fureur
!
bonne zic
Stan
HE les gars du calme c'est juste mon opinion !
J'ai dit et je répète que ce forum est super pour les échanges
Faudrait peut être que sur la page de garde du forum on n'arrive pas direct dessus, un peu comme pour la rubrique autres claviers ou psr .
Pour Charles dans le forum discussions, c'est pareil on arrive de suite sur "la pédale" celle-ci aurait peut être mérité un espace spécial voir une rubrique technique
voilà encore une fois je ne pensais pas déclencher une telle fureur
bonne zic
Stan
- brunokar
- Membre Elite Platinium
COUP DE GUEULE !!
Bon ben voilà, tout le monde s'est exprimé et Stan93 a clôt le débat avec de jolies phrases.
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter à moins de rallumer la mèche, je vais donc verrouiller le sujet.
Bonne soirée à tout le monde et merci pour vos avis éclairés et toujours cordiaux !
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter à moins de rallumer la mèche, je vais donc verrouiller le sujet.
Bonne soirée à tout le monde et merci pour vos avis éclairés et toujours cordiaux !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.