En v'la une autre - démo du Genos
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
En compagnie de l'ami Pat40 , nous avons assisté à une belle démo du Genos à l'Espace Claviers
de Bordeaux.
J'ai trouvé cet appareil très beau et les sonorités excellentes. Côté technique, une caméra pour
montrer les touches donc le jeu du démonstrateur. Avec un moniteur réplique de l'écran du Genos.
En plus des HP du Genos, a été ajouté un ensemble Bose qu'on voit sous l'écran au fond.
Je ne parlerais pas plus des sons et des styles, beaucoup de choses ont déjà été dites, ici et là.
Sauf peut-être que le projet Genos à commencé il y a 8 ans et qu'il n'y aura jamais de version à
61 touches. Info importante pour moi.
D'ailleurs, un hors sujet qui n'a rien à voir :
J'en ai profité pour demander des nouvelles de mon PA1000, qui devrait arriver un poil plus tôt
que prévu, début décembre. Noël avant l'heure
En compagnie de l'ami Pat40 , nous avons assisté à une belle démo du Genos à l'Espace Claviers
de Bordeaux.
J'ai trouvé cet appareil très beau et les sonorités excellentes. Côté technique, une caméra pour
montrer les touches donc le jeu du démonstrateur. Avec un moniteur réplique de l'écran du Genos.
En plus des HP du Genos, a été ajouté un ensemble Bose qu'on voit sous l'écran au fond.
Je ne parlerais pas plus des sons et des styles, beaucoup de choses ont déjà été dites, ici et là.
Sauf peut-être que le projet Genos à commencé il y a 8 ans et qu'il n'y aura jamais de version à
61 touches. Info importante pour moi.
D'ailleurs, un hors sujet qui n'a rien à voir :
J'en ai profité pour demander des nouvelles de mon PA1000, qui devrait arriver un poil plus tôt
que prévu, début décembre. Noël avant l'heure
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- pat40
- Membre titane
Bonjour à tous.
Et pour compléter cette excellente présentation de chris comme je viens de le préciser au chapitre Tyros.
Ce qui a conduit Yamaha de ne produire uniquement un Genos en 76 notes, c'est qu'il se vendait à l’échelle planétaire,1 tyros 61, pour 30 tyros 76.
Mais probablement que notre ami chris était concentré auprès du vendeur pour avoir des nouvelles de la livraison de son futur PA1000, pour ne pas avoir retenu cet élément là.
Et pour compléter cette excellente présentation de chris comme je viens de le préciser au chapitre Tyros.
Ce qui a conduit Yamaha de ne produire uniquement un Genos en 76 notes, c'est qu'il se vendait à l’échelle planétaire,1 tyros 61, pour 30 tyros 76.
Mais probablement que notre ami chris était concentré auprès du vendeur pour avoir des nouvelles de la livraison de son futur PA1000, pour ne pas avoir retenu cet élément là.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- Patt22
- modérateur du forum
Bonjour,
C'est la même présentation que j'ai eu, c'est exactement ce qu'il nous a dit pour les 8 années de développement du Genos.
Hors démo, il nous a confié que Yamaha avait vendu 100 000 Tyros 5 et Korg environ 25 000 Pax4 ...
Une autre info que j'ai vu sur un site (sérieux) est qu'il y aurait probablement une nouvelle mise à jour du Genos fin janvier ... Je vais rechercher cette info. Il n'ont pas fini de peaufiner le bébé ...
Ce sont les Japonais qui conçoivent et écrivent le mode d'emploi en Japonais ( pas le centre de recherche en Allemagne ) , il est traduit ensuite en Anglais, puis de l'anglais dans les autres langues ... et comme le dit Joël " si il y a des incohérences, faut pas s'en étonner "
En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette démo ...
Patrick
C'est la même présentation que j'ai eu, c'est exactement ce qu'il nous a dit pour les 8 années de développement du Genos.
Hors démo, il nous a confié que Yamaha avait vendu 100 000 Tyros 5 et Korg environ 25 000 Pax4 ...
Une autre info que j'ai vu sur un site (sérieux) est qu'il y aurait probablement une nouvelle mise à jour du Genos fin janvier ... Je vais rechercher cette info. Il n'ont pas fini de peaufiner le bébé ...
Ce sont les Japonais qui conçoivent et écrivent le mode d'emploi en Japonais ( pas le centre de recherche en Allemagne ) , il est traduit ensuite en Anglais, puis de l'anglais dans les autres langues ... et comme le dit Joël " si il y a des incohérences, faut pas s'en étonner "
En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette démo ...
Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
- Chris33
C'est parce que j'ai vu que tu en avais parlé avantpat40 a écrit :ne produire uniquement un Genos en 76notes,c'est qu'il se vendait à l’échelle planétaire,1 tyros 61, pour 30 tyros 76.
Ben, ouipat40 a écrit :Mais probablement que notre ami chris était concentré auprès du vendeur pour avoir des nouvelles de la livraison de son futur PA1000
Peut-être aussi que si j'achète un Genos ce n'est pas pour tout de suite.pat40 a écrit :pour ne pas avoir retenu cette élément là.
Sinon, j'ai retenu qu'avec la multiplication des possibilités, cela devient difficile, au niveau mémoire,
non pas celle de l'appareil qui augmente, mais la mienne qui diminue.
Si sur une chanson, tu programmes une touche assignable, six mois après, il faut que tu te rappelles
quelle fonction tu as mis sur quelle touche
Et, heu, je crains que ce soit pareil sur les PA Korg
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Patt22
- modérateur du forum
Voilà j'ai retrouvé l'info de la nouvelle mise à jour :
"Selon le chef de produit, M. Tobias Dahm, le guide vocal pour les Genos viendra après le Namshow fin janvier avec une nouvelle mise à jour. "
http://forum.yamaha-europe.com/showthre ... gen/page20
Message # 394
Patrick
"Selon le chef de produit, M. Tobias Dahm, le guide vocal pour les Genos viendra après le Namshow fin janvier avec une nouvelle mise à jour. "
http://forum.yamaha-europe.com/showthre ... gen/page20
Message # 394
Patrick
Patrick
- Chris33
Soit ce sera dès réception, si je suis complètement à l'ouest, soit un peu plus tard quand j'attaqueraisChris a écrit :mon PA1000, qui devrait arriver un poil plus tôt que prévu, début décembreanthour57 a écrit :C'est bon, mon téléphone est chargé à bloc. Je t'attend.
les fonctions d'édition. Je ferai provision d'aspirine
J'ai aujourd'hui un bon forfait téléphone
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900