HELP HELP!

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
YVES1347
Membre aluminium

HELP HELP!

Message non lu

Salut les pros!
J' ai un énorme souci sur le T5... et je m'inquiète UN MAX....
En effet, lorsque j'enregistre un morceau sur la partie song pas de problème à la reproduction. Par contre lorsque je veux enregistrer un morceau de song vers
l'enregistrement audio cela grésille un maximum et le son est complètement naze
J ai essayé de voir avec mixing console mais rien n'y fait; on dirait qu'il y a une saturation
et cela est très désagréable; j'espère que ce pb technique pourra être résolu car je serai vraiment furax si un pb technique apparaissait à peine au bout de même pas 6 mois;
Si quelqu'un pouvait me dépanner, car je balise un peu....
YVES
GENOS 1 - PSR SX900 Sono MARENTZ-Enceintes Triangle Pédales sustain et FC7
colasmusique
Membre Elite Platinium

Re: HELP HELP!

Message non lu

Bonsoir Yves1347,

J'espère, avec mon modeste savoir, pouvoir apaiser tes inquiétudes concernant les grésillements en question .

Tu rencontres un problème de saturation et le rendu est proche de la batterie de casseroles, aussi, et c'est sans risque, je te propose d'aller voir la page 81 de ta notice où figure l'écran AUDIO RECORDER PLAYER. Tu verras des curseurs et lorsque tu joues, tu les baisses de 90 vers le 50 et un peu moins. Pour essai, si ta puissance est trop forte tu verras les spectogrammes monter et il ne faut pas qu'ils atteignent le rouge.

Bon courage

Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »