Bonjour
Je recherche le pack SA2 Female Vocals merci
Recherche pack SA2 Female Vocals
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- raguenetwoman
- Je poste, souvent
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: Recherche pack SA2 Female Vocals
Bonjour,
Je ne crois pas qu'on puisse échanger où même revendre une voice d'un Pack
Perso, j'avais profité d'une remise et j'avais eu ce pack à prix réduit ( 18 € )
Depuis, Yamaha a sérieusement augmenté le prix des packs. Ils abusent un peu
Un petit exemple de jeu avec Female Classic : Concerto pour une voix
Je ne crois pas qu'on puisse échanger où même revendre une voice d'un Pack
Perso, j'avais profité d'une remise et j'avais eu ce pack à prix réduit ( 18 € )
Depuis, Yamaha a sérieusement augmenté le prix des packs. Ils abusent un peu
Un petit exemple de jeu avec Female Classic : Concerto pour une voix
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bonjour
depuis que yamaha a sorti son logiciel pour vendre ses packs on ne peut plus les adresser à quelqu'un
mais je crois que cela se généralise exemple les logiciels cubase et sonar
depuis que yamaha a sorti son logiciel pour vendre ses packs on ne peut plus les adresser à quelqu'un
mais je crois que cela se généralise exemple les logiciels cubase et sonar
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- STAN93
- Membre argent
Salut
Tony je croyais que c'était toi qui voulais les voix aussi je te les ai envoyées par mail privé
@+ stan
Tony je croyais que c'était toi qui voulais les voix aussi je te les ai envoyées par mail privé
@+ stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- Jean-Ma
- Membre titane
Bonjour,
je confirme qu'il n'est pas possible d'échanger ce type de pack. Pour le téléchargement, il faut en effet un fichier "Licence-ID" communiqué par Yamaha (propre à son Tyros) pour l'exploiter. J'ai en effet voulu commander un pach pour en faire un cadeau surprise à un ami, mais Yamaha Allemagne m'a confirmé cette impossibilité. J'ai donc demandé à mon ami de télécharger lui-même le pack, et le lui ai payé ! Les prix de ces pack sont en effet quelque peu scandaleux. Merci Yamaha !
je confirme qu'il n'est pas possible d'échanger ce type de pack. Pour le téléchargement, il faut en effet un fichier "Licence-ID" communiqué par Yamaha (propre à son Tyros) pour l'exploiter. J'ai en effet voulu commander un pach pour en faire un cadeau surprise à un ami, mais Yamaha Allemagne m'a confirmé cette impossibilité. J'ai donc demandé à mon ami de télécharger lui-même le pack, et le lui ai payé ! Les prix de ces pack sont en effet quelque peu scandaleux. Merci Yamaha !
Matos : Yamaha Tyros4