help
- lefebvre serge
- Je poste, souvent
help
salut les ami(es) qui aurait la solution de ce probleme voila j'ai un tyro et la il ya des fichier karaokes qui passe tres c'est les parole sur l'ecran et d'autres no on m'avait donne un astuce c'est a dire reduire le titre et le nom du chanteur mais rien ne fait merci de votre reponse et si ya un tutos j'esui s preneur bisou a tous

- brunokar
- Membre Elite Platinium
help
Bon, moi je ne comprends rien à ce post...si quelqu'un peut le traduire je suis preneurlefebvre serge a écrit :salut les ami(es) qui aurait la solution de ce probleme voila j'ai un tyro et la il ya des fichier karaokes qui passe tres c'est les parole sur l'ecran et d'autres no on m'avait donne un astuce c'est a dire reduire le titre et le nom du chanteur mais rien ne fait merci de votre reponse et si ya un tutos j'esui s preneur bisou a tous
Blague à part Serge, il faut vraiment que tu fasses un effort dans la rédaction de tes messages s'il te plait, sinon Dany va sévir
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.