Bonjour à vous
Possesseur d'un T5 depuis 3 ans ,il m'arrive sporadiquement en cours d'utilisation du "Séquenceur" qu'il y a une panne se son ,alors que le séquenceur continue de défiler, j'arrête l'engin (bouton arrêt _marche) et le son est rétabli.
Quelqu'un aurait il une idée sur la provenance de cette panne ?
Cordialement
Dédé
Panne sporadique de son sur T5
- Dede
- Je poste, souvent
clavier Tyros 5 76
Sono :HK Lucas Smart
Table mixage Yamaha MG 10XU
- smap
- modérateur du forum
Bonjour Dédé,
La panne arrive sporadiquement "à la louche", au bout de quoi : 5min ,10 min 1 heure...(ou plus) et toujours à peu prés la même durée
; ou plus aléatoirement presque tout de suite et d'autres fois 1,2 heures après ?
Est-ce que, quand tu utilises le clavier sans le séquenceur la panne se produit aussi au bout d'un moment...ou pas ?
Est-ce que, il n'y a Que le séquenceur qui "déconne" ; le clavier a toujours tout de même du son en sortie quand tu joues ou plus rien du tout ne sort ?
Est-ce que cela fait pareil quelque soit le fichier midi ?
Est-ce que cela fait pareil avec les styles ?
Est-tu directement branché à la sortie son du T5 avec des enceintes et caisson de basse (par exemple) ou as-tu une table de mixage et un ampli/enceintes derrière ?
Est-ce que cela fait de même au casque directement branché sur le T5 (sortie casque à l'avant du T5)?
Voilà quelques idées "en vrac" qui pourraient peu-être t'aider dans la recherche de ton Pb peut-être matériel (...cela n'étant que des pistes de première approche)
À bientôt,
Amiclmt,
Pascal.
La panne arrive sporadiquement "à la louche", au bout de quoi : 5min ,10 min 1 heure...(ou plus) et toujours à peu prés la même durée
; ou plus aléatoirement presque tout de suite et d'autres fois 1,2 heures après ?
Est-ce que, quand tu utilises le clavier sans le séquenceur la panne se produit aussi au bout d'un moment...ou pas ?
Est-ce que, il n'y a Que le séquenceur qui "déconne" ; le clavier a toujours tout de même du son en sortie quand tu joues ou plus rien du tout ne sort ?
Est-ce que cela fait pareil quelque soit le fichier midi ?
Est-ce que cela fait pareil avec les styles ?
Est-tu directement branché à la sortie son du T5 avec des enceintes et caisson de basse (par exemple) ou as-tu une table de mixage et un ampli/enceintes derrière ?
Est-ce que cela fait de même au casque directement branché sur le T5 (sortie casque à l'avant du T5)?
Voilà quelques idées "en vrac" qui pourraient peu-être t'aider dans la recherche de ton Pb peut-être matériel (...cela n'étant que des pistes de première approche)
À bientôt,
Amiclmt,
Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- Dede
- Je poste, souvent
Bonjour Pascal
Excuse moi de ce retard ,merçi pour tes conseils, en fait j'ai expliqué la situation à mon marchand de musique.....et il m'as dit de faire "un reset"...dernière touche en haut du clavier etc...ce que j'ai fait ,bien sûr en sauvegardant les données du disque dur .
Bon on va voir ce qu'il en est .
Cordialement
Dédé
Excuse moi de ce retard ,merçi pour tes conseils, en fait j'ai expliqué la situation à mon marchand de musique.....et il m'as dit de faire "un reset"...dernière touche en haut du clavier etc...ce que j'ai fait ,bien sûr en sauvegardant les données du disque dur .
Bon on va voir ce qu'il en est .
Cordialement
Dédé
clavier Tyros 5 76
- smap
- modérateur du forum
Donc....Wait and see !!!