tyros 5-61

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
pierre 27
Je poste, souvent

tyros 5-61

Message non lu

Bonjour Recherche tyros 5-61 d'occation
pierre 27 , j'ai commencé la musique a 15 et Possède un tyros 5
Micro Shure SM 58
STAN93
Membre argent

Re: tyros 5-61

Message non lu

bonjour reichman
pour une occasion il faut aller sur le site bien connu des musiciens "audiofanzine"
il y a aussi "le bon coin" mais attention dans les 2 cas aux offres trop alléchantes et surtout na pas envoyer de "mandat cache" sinon tu n'aura aucune chance d'avoir le clavier. Même en te déplaçant pour essai je te conseil de te faire accompagner on ne sait jamais !!
Bonne zic
STAN
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Tu peux aussi utiliser ce site, la rubrique achat-vente d'instruments. Effectivement, ne te fais pas piéger par des prix bidons, et surtout, si tu passes une annonce sur le bon coin, fais un copier-coller des demandes que tu reçois par mail et recherche si ça existe dans Google, tu seras fort surpris de voir qu'il y a énormément d'arnaques. La plus classique te demande "si ton bien est toujours à vendre ou à acheter", c'est une formule générique d'escrocs.

Méfiance donc. Y'a plus qu'à attendre le Tyros 6 et tu verras qu'ici, tout le monde vendra sont T5 (moi aussi).

Bonne visite :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
STAN93
Membre argent

Message non lu

bonjour reichmann
je te met ici un lien vers une annonce audiofanzine alléchante à voir de près
c'est peut être une arnaque vu le prix !
http://fr.audiofanzine.com/clavier-arra ... 73212.html

bonne zic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »